Il faudrait que tu puisses te connecter en ethernet, chez un ami ou un parent.
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Alors j'ai bien vu qu'il y avait déjà eu un sujet a ce propos mais les solutions apportées n'ont pas fonctionné me concernant! j'ai acheté hier un pc Acer Aspire sous windows 8 et la bonne surprise de ce matin quand j'ai voulu le rallumer: "Votre PC est hors connexion. Connectez vous avec le dernier mot de passe utilisé sur ce P-C" sauf que le fameux mot de passe ne fonctionne pas, même après l'avoir réinitialiser. Je n'ai pas de câble erthnet car je viens d'emménager donc seulement un code wifi d'une amie enfin le bonheur quoi! Je regrette déjà mon achat .... si quelqu'un a une solution MERCI d'avance je ne sais plus quoi faire! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Vois ce sujet, le problème résolu ressemble beaucoup au tien. Il faudrait que tu puisses te connecter en ethernet, chez un ami ou un parent. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu n'as pas une touche WiFi à activer sur le portable : Tu t'ai connecté avec le mot de passe du compte Local où du compte Microsoft ? Lors de la configuration du PC hier comment as-tu procéder ? | |||||||
![]() ![]() |
très juste !
le souci est qu'il ne peut pas vérifier ton mot de passe s'il n'est pas connecté!
Essai de trouver une et de brancher un câble ethernet pour le relier à une box internet avant de démarrer.
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Si,tu as résolu ton problème fait nous le savoir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|