> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Impossible d'ouvrir Winsdows VistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JEF56
  Posté le 16/05/2009 @ 21:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai acquis cette après-midi un ordinateur portable HP sous lequel est installé Windows Vista Edition Familiale que j'ai configuré et protégé par un code secret .

Je viens d'éteindre mon portable et je l'ai redémarré en composant mon code secret mais celui ci n'est pas reconnu et je ne parviens plus à l'ouvrir.

Le message suivant apparait ''Le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect''. Lorsque je veux rénitialiser mon mot de passe, le message apparait ''Cette fonctionnalité nécessite un média amovible, par exemple une disquette et une lecteur flash USB. Insérer une disquette ou connecter un lecteur flash USB puis réessayer''.

Après plusieurs essais, pouvez vous m'aider. Est il possible d'ouvrir Windows Vista Edition Familiale malgré tout.

PS: J'adresse ce message à partit de mon fixe

Publicité
Hyportatif
 Posté le 16/05/2009 à 21:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par JEF56

Bonsoir

J'ai acquis cette après-midi un ordinateur portable HP sous lequel est installé Windows Vista Edition Familiale que j'ai configuré et protégé par un code secret .

Je viens d'éteindre mon portable et je l'ai redémarré en composant mon code secret mais celui ci n'est pas reconnu et je ne parviens plus à l'ouvrir.

Le message suivant apparait ''Le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect''. Lorsque je veux rénitialiser mon mot de passe, le message apparait ''Cette fonctionnalité nécessite un média amovible, par exemple une disquette et une lecteur flash USB. Insérer une disquette ou connecter un lecteur flash USB puis réessayer''.

Après plusieurs essais, pouvez vous m'aider. Est il possible d'ouvrir Windows Vista Edition Familiale malgré tout.

PS: J'adresse ce message à partit de mon fixe

JEF,

Essaye de demarrer en mode sans echec, F8 au demarrage, Démarre en mode sans echec et logue toi sous "Administrateur".
Rend toi dans le Panneau de configuration puis Comptes utilisateurs.
Clique sur Modifier un compte et change ou supprime le mot de passe du compte

Modifié par Hyportatif le 16/05/2009 22:01
JEF56
 Posté le 16/05/2009 à 21:56 
Petit astucien

Bonsoir mimi32140

Je viens de faire ce que tu m'as demandé puis j'ai recomposé mon code secret, impeccable çà fonctionne

Merci

Hyportatif
 Posté le 16/05/2009 à 22:00 
  Grand Maître astucien

JEF56 a écrit :

Bonsoir mimi32140

Je viens de faire ce que tu m'as demandé puis j'ai recomposé mon code secret, impeccable çà fonctionne

Merci

Re,

De rien, c'est avec plaisir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
269,92 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 269,92 € livré
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé LC27G53TQWRXEN à 257,84 €. Comptez 12,08 € pour la livraison en France soit un total de 269,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
18,86 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 18,86 €

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,86 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
74,99 €Webcam Logitech C922 Pro à 74,99 €

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 74,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir ma session administr sur Vista
impossible d'ouvrir les jeux vista
Impossible d'ouvrir ma session Vista
impossible ouvrir Vista - ordinal introuvable
*.mht impossible à ouvrir sur vista !! ????
Impossible d'ouvrir Services.msc sous Vista
impossible d'ouvrir jeux vista ( démineur etc.....
démarrage vista impossible
Réinstallation de VISTA impossible !
impossible desinstaller windows powershell vista 32
Plus de sujets relatifs à Impossible d''ouvrir Winsdows Vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista