| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne peux plus ouvrir word et encore moins un fichier word. Le PC marque : l'instruction à "0x0466de98" emploie l'adresse mémoire "ox0466de98" la mémoire ne peut pas être "read" . Les numéros changeant lorsque j'essaie à nouveau d'ouvrir. j'ai passé adwcleaner et malwarebyte-antimalware et ils n'ont rien trouvé. Le même phénomène se passe si je veux imprimer une photo. Merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par Jaquy Excusez-moi j'ai omis de dire que mon système d'exploitation est XP et que le PC est une tour. Egalement c'est Word 97 que je possède. | |||||||
Maître astucien | Bonjour ! Quelle est la configuration de ta machine ?? Je vois ici que tu as XP fam. et IE6 As-tu installé le SP3 sur ton xp ? Peut être serait-il judicieux d'installer la dernière version IE8 pour xp. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Mipierre, effectivement j'ai le SP3. Il me semble que j'avais essayé de mettre IE8 et cela n'avait pas marché. | |||||||
Petit astucien | Pour la config, c'est un AMD Athlon 64x2 dual processeur 4400+ 2.31 G et 896 Mo de RAM | |||||||
Astucien | Yo .o/ Tu mentionnes que le problème se produit aussi si tu tentes d'imprimer une photo, donc... si tu désignes une autre imprimante (même une virtuelle à la PDF Creator ou XPS Document Writer) comme imprimante par défaut, est-ce que le problème persiste dans Word ? As-tu tenté de désinstaller/réinstaller/mettre à jour tes pilotes d'impression ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Constance, Je viens de faire une découverte : si je veux imprimer une photo émanant de c: "mes documents" cela fonctionne aussi bien avec l'imprimante virtuelle qu'avec la Canon. Mais si j'essaie à partir de E: mes images cela ne fonctionne pas. Pour Word c'est pareil car il ne veut pas s'ouvrir. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai vu ce jour un collégue qui est assez féru en informatique et il me dit que cela vient des barrettes. Qu'en pensez-vous ? | |||||||
Astucien | Yo .o/ Possible (même si je pense que tu aurais sûrement eu des écrans bleus dans ce cas), en tout cas ça ne coûte rien de les tester (avec memtest86+, inclus dans Ultimate Boot CD par exemple). Modifié par Constance le 26/05/2013 19:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Constance, J'ai fait un test de la mémoire avec hiren's boot cd et je l'ai arrêté à 102 cycles (162 % coverage) avec 0 erreur (comme je ne comprend pas l'anglais). Faut-il continuer et jusqu'où. Merci | |||||||
Astucien | Re :] A priori ta mémoire doit donc être bonne. Si elle était défectueuse tu aurais eu des erreurs assez rapidement. | |||||||
Petit astucien | Merci Constance, Où faut-il chercher maintenant. | |||||||
Astucien | Ça n'a rien donné du côté des pilotes d'impression, ou bien tu as zappé cette partie ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Effectivement j'ai zappé cette partie, comme dit plus haut j'ai réussi à imprimer les photos émanant de c: document image. Mais cela n'a pas fonctionné d'une autre partition E: image
| |||||||
Petit astucien | Je suis toujours au même résultat. Après avoir désinstaller puis réinstaller microsoft office 2000. Que puis je faire d'autre. | |||||||
Astucien | Re ^^ Hmm et si tu tentes de faire démarrer, exécuter : winword /a Est-ce que ça change quoi que ce soit ? | |||||||
Petit astucien | Apparemment Constance cela fonctionne de cette manière. J'ai réussi à ouvrir un dossier. Merci et tu en conclues quoi. Modifié par Jaquy le 28/05/2013 15:12 | |||||||
Astucien | Il doit y avoir un problème dans les paramètres de Word sur ta session. Vois si cette solution fonctionne pour toi. | |||||||
Petit astucien | Merci de ton aide, J'ai déjà commencé par détecter et réparer sans succés. Après pour aller dans le registre je ne suis pas tellement favorable. Je crois que je vais attendre demain avec les idées un peu plus claires. Encore merci de cette solution | |||||||
Petit astucien | Bonjour Constance, J'ai travaillé toute la matinée (heureusement qu'il pleut) Je suis toujours au même résultat, je suis même à aller supprimer dans le registre et remettre ensuite. Je pense que cette après-midi je vais le supprimer à nouveau et le réinstaller. On verra bien | |||||||
Petit astucien | Et bien c'est fait, même phénomène : word ne veut pas s'ouvrir. Je l'ai désinstallé puis réinstallé après avoir fait un défrag et arrêté le PC.
| |||||||
Astucien | Re. Hmm il doit rester des traces dans le registre ou alors c'est ton normal.dot qui est pourri (mais a priori je pense que dans le second cas, tu devrais quand même pouvoir ouvrir les documents déjà existants).
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'avais posé cette question à une personne qui connait un peu et qui cherche. Il m'a trouvé ceci : supprimer le fichier normal.dot et ensuite ouvrir word comme tu m'as dit. Bien sur je me suis empressé de le faire. Ensuite j'ai arrêté word et ouvert normalement. Ca marche. Merci encore Constance de m'avoir aidé; je marque le problème résolu. | |||||||
Astucien | Re ^^ Content que ce soit résolu, mais c'est quand même bizarre… tu passais par Word pour imprimer tes photos ? Dans le cas contraire, il devrait persister un problème. | |||||||
Petit astucien | Effectivement ce problème de photo n'est pas résolu. Mais pour moi le plus important était word. Lorque je veux imprimer une photo je l'envoie à ma fille pour impression. Ce n'est pas la solution je sais mais je ne sais pas quoi faire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|