> Tous les forums > Forum Bureautique
 Impossible d'ouvrir WORD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
notretoile73210
  Posté le 01/12/2007 @ 10:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les astuciens,

De nouveau le novice revient vers vous, car je ne suis pas arrivé à solutionner un problème avec Word 2000.

J'explique, après avoir effectué une mise à jour d'open office 2.3, je ne suis plus arrivé à me servir du logiciel word. J'utilisais auparavant ces deux logiciels et cela ne posait aucun problème.

J'ai effectué plusieurs restaurations (aux dates différentes) pour voir si le phénomène pouvait être réparé. Ensuite, J'ai désinstallé complétement Word, puis open office 2.3, puis à nouveau remis le logiciel d'origine de word avec sa clé key, la manipulation a bien fonctionnée... Sauf que, cela ne fonctionne toujours pas, qui plus est, à chaque mise en route de mon PC, je reçois toujours ce message :

"Cette application doit-être installée pour s'exécuter. Veuillez lancer le programme d'installation de votre application à partir de son emplacement d'installation d'origine."

Je ne sais plus quoi faire (?)

S'il vous plait...Pourriez-vous , m'indiquer ce qu'il faut faire exactement, car je n'arrive pas à comprendre ce message qui m'indique de lancer le programme à partir de son emplacement d'origine.

Où est réellement cet emplacement d'origine?

Je sais que vous allez me dire qu'open office remplie les mêmes fonctions si ce n'est plus, mais j'aime Word que voulez-vous. C'est ça la fidélité... On peut très bien aimer plusieurs femmes à la fois et toutes les respecter. ( Je plaisante pour me détresser!!!)

Merci d'avance pour votre prise en considération de ce phénomène et pour vos futurs messages.

Publicité
Abouishak
 Posté le 01/12/2007 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

notretoile73210

Regarde ici

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,90 €Ecran 31.5 pouces Acer Nitro XV322QUP (QHD, IPS, 144 Hz) à 349,90 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Acer fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces Acer Nitro XV322QUP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 349,90 € via une remise automatique de 150 € dans le panier au lieu de 499 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Galactic Civilizations III gratuit
Valable jusqu'au 21 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu Galactic Civilizations III. Bâtissez une civilisation qui résistera au passage du temps ! Choisissez parmi une dizaine de races uniques et employez diplomatie, espionnage, technologies et bien plus encore pour vous faire un nom à travers la galaxie.PEGI 12. Audio en anglais, texte en français.

> Voir l'offre
47,40 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go à 47,40 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go qui passe à 47,40 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 62,50 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
impossible d'ouvrir microsoft excel et word
impossible d'ouvrir directement fichier word avec wmail
Impossible d'ouvrir un fichier Word 2007
Impossible Ouvrir certains fichiers Word 2007
Impossible d'ouvrir un fichier WORD 2002
Impossible d'ouvrir doc word et excell
impossible d'ouvrir page Word
impossible d'ouvrir carnet d'adresse dans word 07
Document Word impossible d'ouvrir sur Mac