| ||||||||
Petit astucien |
J'ai 2 PC un portable et un fixe et sur aucun des deux je ne peux passer à Windows 8.1 Je suis sur Windows 8 pour les 2. Sur le fixe je l'ai dans le windows store et qd je veux l installer ou bien çà bug ou comme mercredi je le laisse à télécharger ( au bout de 03h30 il y a que 24% de fait ) Qiand au PC portable lorsque je clique sur la vignette rien ne se passe. Qui peut éclairer ma lanterne ? Par avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par Michel91 Bonjour. Je ne peux pas te répondre "techniquement", mais moi ça a mis deux heures avec un pc récent et quasi vide, alors il faut peut-être patienter si ton matériel est plus ancien ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | absolunul a écrit :
pour moi l'installation de Windows 8 1 s'est faite correctement (très long )mais ensuite le PC me demande de redémarrer et là ça se gâte il me répond impossible de démarrer W 8 1,restauration W 8 . malgré plusieurs essais toujours la même réponse ! merci pour vos avis | |||||||
![]() | Bonjour, La "longueur" dépend d'abord du débit de votre connexion ADSL puisque vous téléchargez un fichier ISO compressé de ~2,5Go qui correspond à Windows 8.1 Update 1. Dans ces conditions, mieux vaut une connexion très haut débit, fibre ou câble, autrement attention aux risques de microcoupures ou de corruption des données si la ligne ADSL n'est pas d'une fiabilité absolue. Le téléchargement lui-même occupe la tranche de 0 à 50%, et ensuite vient la phase de décompression et de déploiement des fichiers dans un dossier temporaire, avant l'installation elle-même. Laquelle installation dépend de l'état du PC, intègre ou pas, si tous les composants sont parfaitement compatibles et reconnus en conformité avec la configuration requise, et de la puissance du matériel (CPU + RAM + disque dur) surtout pour un portable. @+ Modifié par Jango78 le 03/08/2014 11:43 | |||||||
Petit astucien ![]() | Jango78 a écrit :
mon PC est récent (1 an ),j'ai vérifié sa compatibilité pour W 8.1 tout est bon que puis je vérifier d'autre ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Hier j'ai effectué la migration 8 vers 8.1.1 sur le PC d'une amie. J'ai eu 1 échec. Il faut télécharger toutes le mises à jour Windows update avant de lancer l'opération. Lorsque mes mises ont été faites a 100% j'ai relancé et cela à fonctionné sans PB. Attention ici ça a été long + de 2 heures 30 au moins tous compris. Voir +. Attention des mises à jour Windows update en appellent d'autres donc faire des recherches de mises à jour après chaque fin de mises à jour jusqu’au message aucune mise à jour disponible. Bien lire ICI http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/update-from-windows-8-tutorial Modifié par Anonyme le 03/10/2014 11:11 | |||||||
Petit astucien | Merci. J'ai 02 bécanes avec "Windows8 Pro", aussi/très performantes l'une que l'autre... Toutes les MAJ disponibles sont effectuées dès qu'elles sont disponibles, bien évidemment... Malgré cela, "Windows8.1 Pro" refuse de s'installer à la place du "Win8 Pro"... Cela, sur les 02 machines... C'est bien pour cela que je demande de l'aide, car je ne comprend pas pourquoi !!... Bien cordialement, Jean Maurice | |||||||
Nouvel astucien | Désolé, mais j'ai juste voulu faire part de mon expérience au cas ou. Moi ça a fonctionné, alors je ne suis pas mesure de t'aider. Sur le forum Microsoft Community http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows il y des cas avec des échecs de migration similaire ou pas, a voir. Bon courage.
| |||||||
Petit astucien | bonjour, je suis sous w8 pro et j'ai déjà fait le mise à jour 2 fois la première car je le voulais et ça m'a cramé ma clé wifi et j'ai tout réinstallé ensuite la deuxième par inadvertance et ça m'a cramé la deuxième clé wifi alors faire la mise à jour pour moi, plus question | |||||||
Petit astucien | Merci de vos avis. Quelques-uns de mes Amis sont dans le même cas avec "Win8Pro", alors, les mois passant vite, je crois que je vais attendre le prochain "Win10Pro"...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|