| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Pouvez-vous me dire la marche à suivre concernant la réception des messages. Je m’explique : j’ai un voisin qui a SFR. Chez-lui sa messagerie fonctionne très bien. Lorsqu’il vient chez-moi avec son PC, impossible de lire sa messagerie et ce malgré une connexion à internet réussi. A noter que je suis chez wanadoo. Donc je lui ai rentré la clé de ma Livebox. Merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Il reþoit avec IncrÚdimail. J'ai essayÚ aussi avec IE sans plus de rÚsultat Il m'est impossible de lire ausi mes messages sur son PC. Et pourtant lorsque je vais sur orange mon adresse "mail" apparait bien. Mais quand je clique ma messagerie, rien ne s'ouvre.Modifié par pilou38 le 03/10/2011 21:12 | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | kleretnet a Úcrit :DÚsolÚ. Je vais essayer dÆÛtre plus nette. Chez-moi Internet fonctionne trÞs bien puisque je rÚponds sur ce forum avec son PC. Par contre, lui comme moi, impossible de lire notre messagerie. Lui sur IncrÚdimail, moi sur Orange.fr.(J'ai confondu orange avec IE) Ex : lorsque je suis sur la page dÆorange, jÆai bien accÞs sur mon compte. Si je clique sur mes messages, il ne se passe rien. Pourtant il mÆarrive souvent avec mon pc portable dÆavoir accÞs Ó ma messagerie, notamment lorsque je suis en vacances. Sans pour autant Ûtre reliÚ Ó Orange. Ex : dans les campings. Modifié par pilou38 le 04/10/2011 07:13 | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | En somme comme ça a l'air compliqué, je lui ai conseillé de voir un pro. Moi je ne suis pas assez fortiche pour remédier à tous ces problèmes. Je voulais juste lui rendre un service. J'abandonne. | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | kleretnet a écrit : Je vois la personne jeudi matin. Mais il me semblait avoir mentionné qu'il utilisait "Incrédimail" comme messagerie. Concernant orange, j'avais mon pc à coté du sien où je recevais très bien mes message sur la page d'orange mais pas sur celui de mon pote tout en étant également sur la page d'orange. En temps normale j'utilise "Thunderbird" Comme je le mentionnais auparavant, lorsque je suis en voyage, je rentre le code qu'on me donne et le lis mes messages sans aucun problème. Merci à toi | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Non pas du tout. A cet effet, je lui ai demandé de contacter ce service qu'il a du faire hier. | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | kleretnet a écrit : Ok mais pourquoi je n'arrive pas à lire ma messagerie sur son pc alors que je peux le faire sur d'autres ? | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | J'ai tout essayé comme tu le mentionnes. C'est pour cette raison que je trouve bizarre son problème et que je me suis permis de vous solliciter. | |||||||
![]() | et pour le pare feu t'as regardé ? | |||||||
![]() | pilou38 a écrit : Bonjour, Et est-ce que Orange accepte 2 connexions différentes avec les même identifiants ? Sinon est-ce qu'en coupant la connexion sur le portail Orange avec le 1er PC, on ne pourrait pas se connecter avec le 2ème PC ? A l'époque où j'utilisais une Livebox, il fallait qu'elle soit éteinte pour pouvoir utiliser les mêmes identifiants sur une connexion RTC accès libre. Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui, mais ça pourrait être une piste. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Hello je suis de retour. Il faut quand-même que je vous donne des nouvelles du PC de mon pote. Son pc a été examiné par un." informaticien" qui a conclu que IE et Incrédimail ne fonctionnaient pas. Il a donc conseillé de lire ses messages avec Google ghrome. Bizarre non. Qu'en pensez-vous ? Avec Google ça fonctionne. A votre avis, faut-il désinstaller IE et Incrédimail ? Bonne soirée | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | pilou38 a écrit : L'"informaticien" aurait qand même pu réparer s'il est "informaticien".... Incredimail, je ne veux pas connaître cet... cochonn.... arbre de noël... IE, il ne faut pas le désinstaller. @+ | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | kleretnet a écrit : Pour la mise à jour, je l'avais fait. Sans résultat | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|