× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible réinstaller webcam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cat32
  Posté le 14/11/2010 @ 09:45 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,Subitement ma quickcam messenger Logitech ne marche plus. J'ai remis le logiciel d'installation, mais lorsque je branche la caméra ca me dit qu'il y a eu un problème pendant l'installation et que les données ne sont pas valides. J'ai essayé d'installer un pilote plus récent, mais on voit dans la barre d'avancement que ca bloque à un moment. J'ai téléphoné à Logitech, mais ils n'ont pas su trouver. (la caméra et le logiciel s'installent correctement sur un autre ordi). Je me suis fait preter une autre caméra LOGITECH, mais meme probleme. Je me suis dit qu'il y avait un problème avec logitec et j'ai racheté une microsift mais idem ! Quoi faire, j'ai bien sur essayé plusieurs fois d'installer et réinstaller, la caméra se détecte.
Merci de m'aider, il me faut absolument une webcam pour voir mes petits enfants !

Publicité
qmike549
 Posté le 14/11/2010 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

personnellement j'essairai de désintaller complémentement le logiciel et le driver

unn coup de CCleaner ou encore avec glary utilities

puis une nouvelle réinstallation

il dois surement resté des traces d' anciennes installations ou encore de clés obsolètes dans la base des registres

C'est curieux que meme la hotline concernée ne soit pas capable de répondre à ce problème

Modifié par qmike549 le 14/11/2010 10:15
SuperMario
 Posté le 14/11/2010 à 10:55 
  Astucien

qmike549 a écrit :

bonjour

personnellement j'essairai de désintaller complémentement le logiciel et le driver

unn coup de CCleaner ou encore avec glary utilities

puis une nouvelle réinstallation

il dois surement resté des traces d' anciennes installations ou encore de clés obsolètes dans la base des registres

C'est curieux que meme la hotline concernée ne soit pas capable de répondre à ce problème

++1 c'est aussi mon avis, ce sont les résidus qui bloquent l'installation

Les HL ne connaissent généralement que 3 mots de francais > restaurer/réinstaller/formater > pour le reste, tu peux te brosser

Xou-Xou
 Posté le 14/11/2010 à 11:01 
Astucien

Essais de passer Anti-Malware.Mets-le a jour et poste le rapport

cat32
 Posté le 18/11/2010 à 18:55 
Nouvelle astucienne

merci de vos réponses. J'ai essayé la désinstallation et cccleaner, mais rien de plus possible après. Ce qui est étonnant c'est que la Microsoft ne marche pas non plus. Bon, je me suis résolue à formater car j'avais aussi un autre problème (il me faut démarrer deux fois avant que la connexion internet se fasse).
Mais là, à nouveau problème. Je met le cd original de XP et là, l'ordi ne veut pas démarrer dessus. Je l'ai bien mis en 1ère position dans le bios, mais quand sur l'écran s'affiche "taper sur n'importe quelle touche pour démarrer sur le cd", j'entends le lecteur qui démarre, mais l'installation se poursuit normalement.

Y a-t-il un moyen de faire autrement ? J'ai lu quelque part que quelqu'un avait eu le même problème à cause du fait de son clavier USB et qu'il fallait activer quelque chose d'autre dans le bios, mais je n'ai pas compris quoi. Mon clavier optique et branché sur un port USB.

Je n'ai que des problèmes insolubles !

PtiotGrind
 Posté le 19/11/2010 à 02:07 
Astucien

Bonsoir,

J'ai eu le meme soucis, essai tout simplement avec un clavier non USB ou un adaptateur du style :

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
489,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 489,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 489,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 700 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 400 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
224,99 €Ecran 32 pouces Viewsonic VX3276-2K (WQHD, IPS, bords fins) à 224,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces VX3276-2K qui passe à 224,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran dispose d'une dalle WQHD (2560x1440) IPS 4ms, des bords fins, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des haut-paleurs et des ports VGA, HDMI et Display Port. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de réinstaller un OS dans mon Laptop
Impossible d'utiliser Webcam integré sur Hp
Impossible de réinstaller mon imprimante !!!
Impossible de réinstaller Miniport WAN
XP impossible à réinstaller
webcam sous W7 impossible
Impossible d réinstaller un système d'exploitation
WebCam Asus impossible a activer
Impossible d'ouvrir ma webcam
Impossible de réinstaller mon imprimante...
Plus de sujets relatifs à impossible réinstaller webcam
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis