| ||||||||
Petit astucien | D'Ike bonjour Mon PC portable acer sous windows 10 a ce matin effectué la dernière mise à jour et depuis impossible de mettre firefox par défaut alors que jusque là il y etait. Je clique au lancement de firefox sur mettre faire de firefox votre navigateur par défaut, cela me renvoie sur application par défaut qui se trouve dans paramètres où edge est indiqué par défaut. Je clique sur edge et firefox qui devrait s'y trouver en est absent contrairement à chrome et internet explorer. Après plusieurs tentatives toujours impossible de mettre firefox par défaut qui pourtant était bien mon navigateur par défaut avant cette satanée mise à, jour. Si un astucien a la solution je suis preneur. Merci de l'aide que vous pourrez me donner
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Essaie en passant par le panneau de configuration :
Control panel (panneau de configuration) --> default programs --> Set your default programs --> attendre que tous les programmes s'affichent, cliquer ensuite sur Firefox --> cliquer en bas du volet droit sur "Set this program as default".
A+ Modifié par Jedde le 15/02/2018 10:58 | |||||||
Petit astucien | D'Ike Bonjour Je me répond à moi même ayant enfin tout seul trouvé la solution que je donne pour être utile aux autres astuciens. J'ai dans la partie applications par défaut cliqué sur définir les valeurs par défaut par application puis gérer et déroulé la liste jusqu'à arriver à Firefox à qui j'ai attribué le maximum de possibilité offertes et cela a résolu mon problème. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|