Bonjour,
j'avais associe un compte free à gmail et je ne recevais plus de courrier sur Windows live mail
j'ai donc supprime Windows live mail et le compte free associé dans ls parametres de gmail
puis j'ai retelecharge Windows live mail VOICI LE message que m'adresse Windows live mail dès que je le telecharge
cela fait 1 mois que j'essaie et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à recevoir les messages de mes comptes free.
merci de votre aide
1er message ; votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion : les causes possibles peuvent etre des
problèmes au niveau du serveur ou du reseau, ou une trop longue periode d'inactivite (ce n'est pas le cas car j'essaie sans cesse)
puis 2ème message de mon deuximèe compte free toujours sur Windows live mail
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free (;;;;). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Éléments envoyés' n'est pas terminé. Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.
Réponse du serveur : Votre commande IMAP n'a pas été envoyée au serveur en raison d'erreurs non liées au réseau. Ceci signale peut-être un manque de mémoire de votre système.
Serveur : 'imap.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : Non
<config>Windows / Mozilla 11.0</config>