| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Autre probleme important a resoudre : Impossible de effectuer une sauvegarde de tous mes fichiers important , vers un lecteur exterieur ( DD ) , et de creer une image systeme pour la sauvegarde en cas de . . . . . besoin pour reparer . Avec le meme message d'erreur = impossible de trouver un lecteur ? , alors que j'ai un un DD exterieur connecte et parfaitement reconnu , et que j'ai une partition nomme sauvegarde de 230 Go disponible . Par contre , aucun probleme pour creer des points de restauration Si quelqu'un a une astuce ? ? Bonne journee | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Avec quoi fais tu tes sauvegardes ? De préférence utiliser un programme tiers pour Imager/Restaurer. Voir dans ma signature la ligne N° 4 | |||||||
Petit astucien | Merci eliot3 Mes sauvegardes je les faisais sous W7 et W8 sur mes autres PC avec le systeme propose par ceux -ci et ça fonctionnait bien , mais sur celui-ci en 8.1 il est recalcitrant . vais tester ton idee et logiciel AOMEI , je suppose que en cas de problemes on peut recuperer ces sauvegardes et Image sans difficultes ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Ai reussi a resoudre mon gros probleme de Update avec les MAJ Donc merci a vous tous | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je lis avec intérêt ce sujet......... qui fait suite à ton précédent script > > https://forum.pcastuces.com/probleme_update_maj_pour_w_81-f7s7477.htm?page=1� en reinstallant le service Update avec une KB . . . . ? dont j'ai malheureusement oublie de note . . . . tant j'etais presse de l'installer et surprise ... c'est sympa, jb21, de nous passer cette info. Peut-être pourrais-tu nous la citer ?
Modifié par jigé18 le 05/01/2017 23:09 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Jige18 Lorsque j'ai exécute ce petit logiclel qui se nommait KB . . . .x ?, trouve sur un forum , apres avoir beaucoup chercher et renvoyer vers de multiples sites , on a demande de redémarrer , et puis ne voyant rien j'ai redémarrer une seconde fois , puis oublie cette petite KB , voyant que mon probleme semblait resolu . . . Et ce n'est que le lendemain , que j'ai rechercher ce petit logiciel , qui en principe aurait du se trouver dans le dossier : telechargements . . . . Alors desole pour vous , mais j'ai repris des recherches pour retrouver ce site . . . Ce site ressemblait a site de Microsoft , mais suis pas certain a 100 % Meilleurs VOEUX pour 2017 a tous | |||||||
Petit astucien ![]() |
Dommage ! je l'aurais archivé. Bonne année à toi aussi et tous nos amis de PCA ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|