× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 impossible sauvegarde sous 8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jb21
  Posté le 14/12/2016 @ 11:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

Autre probleme important a resoudre :

Impossible de effectuer une sauvegarde de tous mes fichiers important , vers un lecteur exterieur ( DD ) , et de creer une image systeme pour la sauvegarde en cas de . . . . . besoin pour reparer .

Avec le meme message d'erreur = impossible de trouver un lecteur ? , alors que j'ai un un DD exterieur connecte et parfaitement reconnu , et que j'ai une partition nomme sauvegarde de 230 Go disponible .

Par contre , aucun probleme pour creer des points de restauration

Si quelqu'un a une astuce ? ?

Bonne journee

Publicité
eliot3
 Posté le 14/12/2016 à 12:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Avec quoi fais tu tes sauvegardes ? De préférence utiliser un programme tiers pour Imager/Restaurer.

Voir dans ma signature la ligne N° 4

jb21
 Posté le 14/12/2016 à 12:22 
Petit astucien

Merci eliot3

Mes sauvegardes je les faisais sous W7 et W8 sur mes autres PC avec le systeme propose par ceux -ci et ça fonctionnait bien , mais sur celui-ci en 8.1 il est recalcitrant .

vais tester ton idee et logiciel AOMEI , je suppose que en cas de problemes on peut recuperer ces sauvegardes et Image sans difficultes ?

jb21
 Posté le 23/12/2016 à 12:11 
Petit astucien

Bonjour a tous

Ai reussi a resoudre mon gros probleme de Update avec les MAJ , avec des infos et astuces puises dans beaucoup de forum et du site de Microsoft , en reinstallant le service Update avec une KB . . . . ? dont j'ai malheureusement oublie de note . . . . tant j'etais presse de l'installer et surprise au bout de 3 redémarrage normal , de voir apparaitre les premieres MAJ , soit en 5 jours = 398 , y compris les facultatives . Il est vrai que le service etait bloque depuis le 9 mai 2016 . . . .

Donc merci a vous tous

jigé18
 Posté le 05/01/2017 à 22:43 
Petit astucien

Salut à tous

Je lis avec intérêt ce sujet......... qui fait suite à ton précédent script > > https://forum.pcastuces.com/probleme_update_maj_pour_w_81-f7s7477.htm?page=1&#5602776

en reinstallant le service Update avec une KB . . . . ? dont j'ai malheureusement oublie de note . . . . tant j'etais presse de l'installer et surprise ...

c'est sympa, jb21, de nous passer cette info.
Mais si tu as installé cette KB ....elle n'a probablement pas disparu de C:\Users\ ton nom\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu

Peut-être pourrais-tu nous la citer ?

Modifié par jigé18 le 05/01/2017 23:09
jb21
 Posté le 06/01/2017 à 16:01 
Petit astucien

Bonjour Jige18

Lorsque j'ai exécute ce petit logiclel qui se nommait KB . . . .x ?, trouve sur un forum , apres avoir beaucoup chercher et renvoyer vers de multiples sites , on a demande de redémarrer , et puis ne voyant rien j'ai redémarrer une seconde fois , puis oublie cette petite KB , voyant que mon probleme semblait resolu . . .

Et ce n'est que le lendemain , que j'ai rechercher ce petit logiciel , qui en principe aurait du se trouver dans le dossier : telechargements . . . .

Alors desole pour vous , mais j'ai repris des recherches pour retrouver ce site . . . Ce site ressemblait a site de Microsoft , mais suis pas certain a 100 %

Meilleurs VOEUX pour 2017 a tous

jigé18
 Posté le 06/01/2017 à 22:32 
Petit astucien

jb21

Dommage ! je l'aurais archivé.

Bonne année à toi aussi et tous nos amis de PCA !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
70,71 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 70,71 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 66,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 70,71 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de réinitialiser mon PC sous WIndows 8.1 !
Sauvegarde messages Thunderbird sous win 8.1
sauvegarde impossible win 81
dossier de scanner impossible à ouvrir sous
Impossible démarrer PC sous Windows 8 !
creer un lecteur de récupération sous windows 8.1 impossible
Sauvegarde Windows 7 utilisable sous Windows 8 ?
Restauration du système impossible sous Win 8
Impossible installer/desinstaller un logiciel sous W8
Impossible de démarrer la sauvegarde acronis 2013
Plus de sujets relatifs à impossible sauvegarde sous 8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8