| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai un soucis avec mon portable, je ne sais plus me connecter en wifi. Losque je veux me connecter sur le reseaux sans fil il me dit que windows ne troube pas de reseaux supplementaires.Et losque je fais diagnostiquer, un message me dit que je doit le connecter avec l'interrupteur sur le côté ou devant et je n'ai pas d'interrupteur.J'ai déjà fait quelques tutoriaux trouvés sur le net mais je n'ai pas su m'en sortir J'en ai parler avec evasion60 sur un autre poste en sécuriter mais il me conseille de m'adresser a vous. Merci a vous de m'aider a trouver une solution | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. nanou7160 Pour que l'on puisse t'aider, peux-tu nous donner la marque et le modèle de ton portable.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour nanou Pourriez vous m'indiquer la marque et le modèle de pc portable, ainsi que l'environnement installé, XP, Vista, Seven, Win 8. Mais vous pourriez déja regarder dans le gestionnaire de périphérique, si votre carte Wifi est activée. Bonne fin de journée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je vous donne le lien de nos échanges =>
Bonne réception | |||||||
Petite astucienne |
Losque je veux me connecter je n'ai plus du tout de reseau sans fil j'avais aussi perdu l icone dans ma barre de tâches mais ça je suis arrivée a retablir. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Répond à cette question STP =>
Bonne réception | |||||||
Petite astucienne | j'essaie de me connecter sur mon reseau modem+ routeur. Jen profite pour dire que cette connexion fonctionne bien puisque je me connecte avec la tablette en wifi. | |||||||
Petite astucienne |
Bonne fin d'année a tous et surtout bonne santé pour cette année a venir. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Sujet retiré de mes suivis
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|