| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, un collegue à un ordi portable équipé wifi sous vista qui a décidé de ne plus se connecter en wifi comme sa sur un coup de tête ... en milieu d'aprem il marchait super le wifi, et après plus rien... il détecte sa connexion, on tente de s'y connecter mais non échec on branche le cable ethernet, sa marche ! le problème vient il de son routeur ? que faire? il est chez numéricable et rappel windows vista pc portable acer il me semble. Merci bonne nuit Modifié par killersurpriz le 05/03/2010 11:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | HELP ME PLEASE | |||||||
Petit astucien | ya qqun qui peut m'aider ??!! merci | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir avez vous redemarrer le pc pour voir car mon vista avant me faisait le meme
| |||||||
Astucien | à killet surprise (pourquoi pas "kinder surprise ???) Bonjour, Quel est le FAI ? si c'est le "neuf", ils sont incapables de rétablir la connexion Wifi chez le souscripteur, mais à priori, chez un autre abonné au "neuf", ça fonctionne, J'en ai fait l'expérience le WE passé. Autrement, fonctionner en "hotspot", démarche à effectuer en direct avec le FAI. Bon courage A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|