| ||||||||
Astucien | Dans la boite mail orange je découvre un message vide et impossible de le supprimer à la suppression =Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.trois jours d'essai
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Et si tu cliques sur "Deplacer vers" "la corbeille" puis tu coches et supprimer ? | |||||||
![]() |
Malheureusement 1er des choses faites et ça ne fonctionne pas | |||||||
![]() | à force de chercher dans le maquis des données d'orange j ai trouver la solution Dans mes préférences, j'ai choisi "Gérer les messages supprimés" en précisant que je voulais qu'il soit non pas déplacés vers la corbeille mais supprimés définitivement. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ..................Ben , c'est un vrai labyrinthe , le principal c'est que tu retrouves tes petits | |||||||
![]() | El Magnifico a écrit : Pas un labyrinthe pour faire plus simple < préférences,gérer les messages supprimés coché qu'il soit supprimé immédiatement et de façon définitive ,allez sur le message suppression puis revenir dans gérer les messages supprimes puis re cocher ,qu'il soit déplacé dans la "corbeille" et supprimé définitivement au bout de 7 jours )
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour cette réponse. Malheureusement j'ai fait cela aussi: sans résultat. C'est décourageant... Et il y a aussi des messages que je ne peux plus ouvrir... Help, s'il vous plait! | |||||||
![]() | Bonjour agipsy, bienvenue sur PCA !
Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|