| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, N'utilisant pas McAfee et la désinstall de celui-ci étant incomplète, j'ai essayé de supprimer de la base de registre Vista les clés contenant "McAfee". Ccleaner, échec ZHPDiag + ZHPfix, échec Reg Cleaner, échec Eusing Free Registry Cleaner, échec jv16 Power Tools, échec [23:26:58 - Système]: HKEY_CURRENT_CONFIG analysé. Comment peut-on se séparer de ces clés qui quand on y parvien semblent se régénérer toutes seules ... Salutations
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir André Fournier , As tu essayé de désinstaller avec clic-------> Revo uninstaller ? | |||||||
Astucien | Bonsoir, En principe, les antivirus ne se désinstallent pas aisément et il existe des outils de désinstallation spécifique à chacun fourni par le concepteur. A voir sur le site de McAfee. Si la désinstallation a été faite mais incomplètement, l'outil risque d'être inopérant mais c'est à tenter tout de même je pense. Il reste peut-être encore des services qui se chargent au démarrage. Il convient de les arrêter (si tu le peux). L'intervention dans le registre exige que tu te rendes propriétaire des clés concernées pour (tenter de) les supprimer. C'est pas gagné ! même en activant l'administrateur intégré, mais à force d'insistance il y a tout de même quelque chance d'y arriver. Je ne pense pas être en mesure de te piloter pour aboutir rapidement sur ce problème (si je me réfère à ma dernière expérience de ce type d'opération...) mais il y a des astuciens assez bien rodés sur le sujet (il y en a bien un qui passera par là). Je vais suivre... Bon courage pour la suite. | |||||||
Astucien | Bonjour, Une recherche dans Pc Astuces vous auraient amené à regarder ce dossier préparé par MacPeter Tuto pour bien désinstaller McAfee Principaux points à suivre: IMPORTANT: Ceux qui ont McAfee préinstallé et qui n'en voudraient pas, doivent l'activer d'abord pour le désinstaller ensuite. Ensuite la marche à suivre est celle-ci. Voir ci-dessous: https://forum.pcastuces.com/tuto_desinstallation_de_mcafeexpvista-f31s24.htm
| |||||||
Astucienne | , idée: regarde dans les SERVICES s'il n'y a pas un service McAffe qui est resté activé .... si oui, stop le, et après tu peux vider le reste ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|