> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible supprimer compte Outllook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maximin
  Posté le 01/04/2014 @ 15:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Microsoft Outlook 2010. Windows 7 64 bits

Une ( même) adresse mail crée sous deux noms de compte différents. Les deux comptes ont été supprimés dans la liste « paramètres du compte » en suivant la procédure

Si les deux comptes n’existent plus dans la liste « paramètres du compte » ils y sont toujours dans la liste « État des envois/réception Outlook » Ce que je ne comprends pas.

Inconvénient. À chaque ouverture de Microsoft Outlook l’opération « envoi/réception » se fait. Alors que les comptes sont censés ne plus exister.

Je précise que lors de la création desdits compte une authentification par mot de passe sécurisé (SPA) était nécessaire…ce qui à chaque ouverture de Outlook (maintenant) j’ai un message d’erreur ([…certificat de sécurité impossible à vérifier…]) Ce qui commence à devenir gênant mais je n’ai pas, là non plus, trouver le remède.

J’ai fait toutes les recherches afin de trouver une solution…mais présentement je n’ai rien trouvé afin d’éliminer les deux comptes( toujours présents) dans la liste « État des envois/réception Outlook » qui je répète ne devraient plus y être.

Où sont-ils cachés ? Comment les supprimer définitivement ?

Je me permets de demander de l’aide aux astuciennes et astuciens…si quelqu’un avait un avis éclairé…ou même une solution.

Merci à toutes et tous

Maximin

Publicité
qmike549
 Posté le 01/04/2014 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

maximin
 Posté le 01/04/2014 à 16:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour qmike 549

Merci pour le lien.

Mais dans mes recherches (depuis 4 jours) j'ai déjà suivi la procédure indiquée dans celui-ci.

Le problème c'est que les comptes incriminés ne se trouvent plus dans la liste "paramètres du compte"

Comme je disais dans mon post, ils n'y sont que dans la liste "état des envois/réception Outlook" là où je n'ai pas la main pour les supprimer pour qu'il deviennent inactifs. Mystère!

cordialement

Maximin

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
59,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 59,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de supprimer win8 pour installer win7 !
Impossible de rentrer dans compte utilisateur.Mdp perdu,non existant
Impossible supprimer fichier dans file d'attente imprimante
Impossible de créer un nouveau compte
supprimer compte utilisateur
supprimer un compte
Impossible de supprimer le mode veille prolongé
FLS Launcher 1.1.4.4. SR1 impossible supprimer
impossible de supprimer de lecteur mp3
canon pixma MP500 impossible de supprimer un doc
Plus de sujets relatifs à Impossible supprimer compte Outllook
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis