| ||||||||
Astucien ![]() |
Des adresses mail aux quelles j'ai envoyé des messages se sont greffés dans mes contacts de Yahoo Mail sans mon intervention. En voulant les supprimer , j'ai coché les cases devants ces adresses et cliqué sur supprimer mais rien ne se passe.Voir les captures jointes. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu n'es pas le seul et selon ce lien (choisi parmi des dizaines.. ), il y a toujours ou souvent des problèmes sur la plateforme yahoo ! | |||||||
![]() ![]() | J'ai contacté " aide Mail Yahoo " et j'attends leur réponse. Je vous tiendrais au courant. | |||||||
![]() ![]() | merci pour cette démarche | |||||||
![]() ![]() |
J'ai une information supplémentaire a donner. Les adresses mail fantômes qui se sont greffées dans mes contacts de Yahoo Mail , ne s'ouvrent pas quand je clique dessus. La recherche de ces adresses tourne et tourne sans arrêt mais rien ne se passe. Toujours pas de réponse de " Aide Mail Yahoo ".
| |||||||
![]() ![]() |
Enfin une réponse de " Aide Mail Yahoo " qui n'ont rien trouvé d'anormal dans ma messagerie. Moi j'ai joué un peu pour voir et au miracle quand je suis allé dans mes contacts pour les trier,ils étaient triés par adresse Mail et en changeant le tri par nom,les adresses non désirées ont disparues et je n'ai plus que mes contacts désirés. Allez comprendre!! Problème résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|