| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
bonsoir j'ai vidé mon disque dur externe, LACIE 500 Go MAIS 2 dossiers (vide) dans mes images ne veulent pas partir la solution de formater ce disque dur ne me convient pas car il y a des dossiers d'origine : système volume information recycler recycled thums quel logiciel me faut-il pour désinstaller mes images, en français, et la façon de faire ! je vous remercie de vous pencher sur ce problème a+ anne-julie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par anne-julie As tu essayer avec Unlocker | |||||||
![]() | Bonjour,
tu peux formater sans crainte (de toute façon sur un externe il serait logique de virer tout élément autre que les données souhaitées). Les fichiers dont tu parles (thumbs je pense et pas thums) ne sont pas d'origine, il n'y a pas de fichiers d'origine liés au système. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Je crois me souvenir que les fichiers THUMBS sont des fichiers créés quand Et juste pour info: si on ne veut pas créer ces fichiers THUMBS il faut: .. Modifié par somebodyone le 21/09/2009 08:51 | |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|