| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
je ne sais pas ce qui se passe dans mon PC dès que je crée un dossier il m'est impossible de le supprimer je suis sous VISTA on me dit "Element introuvable verifiez l'emplacement et reessayez" même topo lorsque j'ai désinstallé un dossier dans ajout/suppression LE DOSSIER est encore dans Programmes files et impossible de le supprimer j'ai essayé mode ss echec ,ccleaner, rien n'y fait si quelqu'un a une idée hyper lumineuse je lui en serai reconnaissant merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour exo7
Problème pour le forum Windows Vista. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien | effectivement j'ai fait une erreur suis sous vista mais j'ai résolu le pb oufffffffffff avec unlocker merci | |||||||
Petit astucien | salut gengis khan alors écoutes j'ai scanné comme un malade,j'ai fait des mode sans echec et j'ai récupéré 40GO ce qui n'est pas mal mais je devrai avoir bcp plus de place mais bon on va faire avec ça ensuite j'avais la barre de progression du disque C qui était rouge évidemment puisque je me retrouvait avec 5GO Par contre maintenant j'ai la barre de progression du disque D HP RECOVERY qui est rouge pourtant je ne me sers pas de ce disque !!!! Il y a des phénomènes bizarre faut quand même que je te dise que virus keeper m'a trouvé un trojan ce matin !!! Sinon tout va bien mais je voudrai quand même retrrouver un peu plus de place sur ce disque C avec le temps peut etre il se décidera a maigrir merci cher ami | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | merci cher ami je l'ai fait et apparemment c'est pas le top...... mais bon je verrai bien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|