> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible supprimer fichiers temporaires
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
annick14
  Posté le 21/10/2005 @ 10:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour à tous, voilà j'ai des fichiers temporaires qu'il m'est impossible de supprimer est ce normal ?? ceux ci n'ont jamais la meme taille merci de votre aide
Publicité
celavi
 Posté le 21/10/2005 à 14:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonjour Annick, Si tu veux vider complÞtement ton rÚpertoire Temp, il faut le faire en mode sans Úchec ou en stopant auparavant le processus qui les gÚnÞre Certains fichiers ne peuvent pas Ûtre supprimer en mode normal, car ils sont utilisÚs par le systÞme ou par des applications, notamment par les antivirus mais quelquefois aussi par des logiciels malveillants.
annick14
 Posté le 21/10/2005 à 15:57 
Petite astucienne
bonjour celavi en mode sans Úchec j'ai dÚjÓ essayÚ mais þa n'a pas marchÚ, quant au processus je ne sais pas le quel c'est comment le reconnaitre ?
celavi
 Posté le 21/10/2005 à 17:14 
Astucienne
Re, Quel est le nom du fichier que tu veux supprimer ?
annick14
 Posté le 21/10/2005 à 17:31 
Petite astucienne
par exemple celui lÓC:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat 294912 21/10/2005 17:27:08 A
celavi
 Posté le 21/10/2005 à 17:36 
Astucienne
Ce n'est pas un fichier du dossier Temp Pour le supprimer va voir ce post : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2368
annick14
 Posté le 21/10/2005 à 17:44 
Petite astucienne
merci celavi[smile] je vais essayer de supprimer ce truc, j'ai des bugs sur mon ordi alors je finis par essayer tout ce qui me passe par la tete j'espÞre ne pas faire d'autre bug
celavi
 Posté le 21/10/2005 à 18:11 
Astucienne
Es-tu Ó jour au niveau de la sÚcuritÚ ? Sur le forum SÚcuritÚ, clique sur Guides Pratiques, þa te donnera dÚjÓ pas mal d'indication sur la marche Ó suivre pour nettoyer ton pc. Ces bugs, tu peux les dÚcrire ? Peut-Ûtre que quelqu'un pourra t'aider.
annick14
 Posté le 21/10/2005 à 18:46 
Petite astucienne
t'es sympa celavi j'ai nettoyÚ mon pc, j'ai dÚjÓ mis des posts mais a priori ils n'interressent personne, peut etre que je m'exprime mal la souris bloque et mon ordi redemarre tout seul, mais pas tout le temps. lorsque je l'allume, il ne s'allume pas toujours de la meme maniere, enfin c'est bizarre alors je cherche un peu partout
celavi
 Posté le 21/10/2005 à 19:13 
Astucienne
Dans l'observateur d'Úvenements (clic droit sur Poste de Travail --> GÚrer), regarde les messages d'erreur. Ils peuvent donner une indication sur la cause de ces plantages. Si tu n'as pas msconfig (il n'est pas intÚgrÚ en standard dans windows 2000), tu peux le tÚlÚcharger [url="http://www.aideonline.com/files/msconfig.zip"]ici[/url]. DÚcompresse-le dans c:\winnt\system32. Ensuite, pour le dÚmarrer, tape msconfig dans DÚmarrer --> ExÚcuter. Il te permettra de voir tous les programmes qui se lance au dÚmarrage et Úventuellement d'en supprimer.
annick14
 Posté le 21/10/2005 à 19:19 
Petite astucienne
ok celavi j'ai ÚtÚ voir dans observateur d'evenements, le probleme c'est que pour moi c'est du chinois ! que faut il faire ? j'abuse surement, merci de me donner de ton temps
annick14
 Posté le 21/10/2005 à 19:31 
Petite astucienne
voilÓ mon ordi vient encore de planter voilÓ le rapport est ce que þa cela veut dire quelque chose pour toi ?? Type de l'ÚvÚnementá: Avertissement Source de l'ÚvÚnementá: WinMgmt CatÚgorie de l'ÚvÚnementá: Aucun ID de l'ÚvÚnementá: 61 Dateá: 21/10/2005 Heureá: 19:23:55 Utilisateurá: N/A Ordinateurá: Descriptioná: WMI ADAP n'a pas pu traiter la bibliothÞque de performance RemoteAccess en raison d'une violation d'heure dans la fonction open
annick14
 Posté le 21/10/2005 à 19:36 
Petite astucienne
j'ai þa aussi dans systeme Type de l'ÚvÚnementá: Informations Source de l'ÚvÚnementá: RemoteAccess CatÚgorie de l'ÚvÚnementá: Aucun ID de l'ÚvÚnementá: 20158 Dateá: 21/10/2005 Heureá: 19:26:56 Utilisateurá: N/A Ordinateurá: Descriptioná: L'utilisateur (code de connexion)a Útabli une connexion Ó Wanadoo en utilisant le pÚriphÚrique ISDN13-0. ou ca aussi Type de l'ÚvÚnementá: Avertissement Source de l'ÚvÚnementá: Dhcp CatÚgorie de l'ÚvÚnementá: Aucun ID de l'ÚvÚnementá: 1007 Dateá: 21/10/2005 Heureá: 19:23:30 Utilisateurá: N/A Ordinateurá: Descriptioná: Votre ordinateur a automatiquement configurÚ l'adresse IP pour la carte avec l'adresse rÚseau 00D610F4EE63. L'adresse IP utilisÚe est .......... DonnÚesá: 0000: 00 00 00 00 ....
celavi
 Posté le 21/10/2005 à 20:45 
Astucienne
Bon, je ne comprend pas tout. Les avertissement sont liÚs Ó ta connexion internet (remote acces) Est-ce que les plantages ont lieu quand tu n'es pas connectÚe ? Tu n'as pas de notification d'erreur dans la rubrique systÞme(une croix blanche dans un rond rouge)? Pour empÛcher ton pc de redÚmarrer, clique droit sur Poste de Travail-->PropriÚtÚs-->DÚmarrage et rÚcupÚration DÚcoche la case RedÚmarrer automatiquement. Comme quand ton ordi plantera tu devrais avoir un Úcran bleu avec un message d'erreur. Note-le. Peux-tu aussi mettre la liste des logiciels qui se lancent au dÚmarrage ?
annick14
 Posté le 22/10/2005 à 09:36 
Petite astucienne
bonjour celavi et merci encore de t'occuper de mon cas voilÓ j'ai dÚcochÚ "redemarrer" on va attendre qu'il plante pour nous dire, mais avant la souris bloquait mais il ne redÚmarrait pas tout seul, on Útait obligÚ de faire reset pour rÚpondre Ó ta question, il nous plante meme lorsque l'on n'est pas connectÚ Ó internet. pour la liste de dÚmarrage, je vais voir ou je peux trouver þa et je reviens (je n'ai pas rÚussi Ó renommer le fichier index.dat "violation de partage" ??)
annick14
 Posté le 22/10/2005 à 09:51 
Petite astucienne
voilÓ la liste que j'ai trouvÚ dans regclener est ce que cela va ? dslmon nod32kui open office.org1.15 spybotSD TeaTimer Synchronization manager WooCnxMon Wootaskbaricon Woowatch zone labs client
annick14
 Posté le 22/10/2005 à 10:22 
Petite astucienne
re il vient de me re planter et malgrÚ la case "redemarrer" dÚcochÚe il a redemarre tout seul ! excuse j'ai oubliÚ : Tu n'as pas de notification d'erreur dans la rubrique systÞme(une croix blanche dans un rond rouge)? j'ai rien trouvÚ? si tu peux m'aiguiller
celavi
 Posté le 22/10/2005 à 10:33 
Astucienne
Bonjour, Quelle version de spybot as-tu ? Si c'est la version 1.4, dÚsactive Teatimer (voir [url="http://assiste.files.free.fr/"]lÓ[/url])
annick14
 Posté le 22/10/2005 à 10:47 
Petite astucienne
oui effectivement c'est la version 1.4, je vais donc de ce pas changer comme tu me le conseilles le tea timer en parlant de spybot tout le monde Ó 7000 (a peu prÞs )produits nÚfastes bloquÚs et moi j'en ai 3000 (a peu prÞs) de quoi cela vient t-il ?
celavi
 Posté le 22/10/2005 à 11:23 
Astucienne
Si tu n'es pas en rÚseau, tu peux supprimer Synchronisation Manager, þa ne rÚglera pas tes problÞmes de plantage, mais il ne sert Ó rien. Va dans DÚmarrer, ExÚcuter... et tape : regsvr32 /u mobsync.dll Il faudrait peut-Ûtre aussi dÚsintaller le kit wanadoo et faire une connexion manuelle, il a une mauvaise rÚputation. Pour spybot, j'ai env 3500 produits bloquÚs, mais j'utilise aussi spywareblaster qui en bloque davantage
annick14
 Posté le 22/10/2005 à 11:38 
Petite astucienne
ok celavi je vais supprimer synchronisation manager, pour wanadoo, je ne sais pas faire une connexion manuelle je vais installer la livebox dans peu de temps et partager la connexion internet avec un autre ordi j'ai une autre question, si tu peux m'Úclairer dans zone alarm j'ai 2 rÚseau + un adaptateur de bouclage est ce normal ??
celavi
 Posté le 22/10/2005 à 11:55 
Astucienne
Si tu supprimes Synchronisation Manager, þa ne gÚnera pas ton partage de connection. Pour dÚsintaller le kit wanadoo fais une recherche su google; Tu tapes desinstaller "Kit wanadoo" le nom de ton modem, et tu devrais trouver la marche Ó suivre Pour zone alarm, je ne peux pas t'aider, je ne le connais pas, j'ai un autre parefeu. Mais peut-Ûtre que quelqu'un d'autre pourra t'aider. Sinon, il te reste la solution google. Je regarde et si je trouve quelque chose, je te le dis
celavi
 Posté le 22/10/2005 à 12:48 
Astucienne
L'adaptateur de bouclage correspond au trafic interne du pc (loopback avec kerio). L'adresse ip correspondante doit-Ûtre celle 127.0.0.1 Les 2 autres rÚseaux, sont probablement wanadoo et le rÚseau local (carte ethernet)
annick14
 Posté le 22/10/2005 à 13:47 
Petite astucienne
merci celavi effectivement rÚseau bouclage, le numÚro correspond quant aux 2 autres rÚseau, il y en a un qui correspond Ó ma connexion internet puisque lorsque je dÚconnecte il disparait, c'est l'autre que je me demande Ó quoi il sert ?
celavi
 Posté le 22/10/2005 à 14:43 
Astucienne
Qu'est-ce qu'il est indiquÚ, il doit y avoir un adresse ip? Pour le rÚseau local, elle est du type 192.168.0.x Pour savoir Ó qui appartient une adresse ip, tu peux aller [url="http://www.generic-nic.net/dyn/whois/"]ici[/url]
annick14
 Posté le 22/10/2005 à 15:26 
Petite astucienne
elle est comme þa de ce type, 169.254.0.0/255.3chiffres.1chiffre.1chiffre elle s'est crÚe dÞs que j'ai mis zone alrme en route
celavi
 Posté le 22/10/2005 à 15:43 
Astucienne
annick14
 Posté le 22/10/2005 à 16:10 
Petite astucienne
ok honnetement j'ai pas tout compris, mais bon du moment que c'est pas anormal, mes bugs ne viennenet pas de lÓ þa me suffit je te remercie d'avoir fait toutes ces recherches pour moi pour l'instant je vais m'en tenir Ó tes conseils (que je n'ai pas eu le temps d'appliquer pour l'instant) et on verra bien si les problÞmes persistent. merci mille fois
celavi
 Posté le 22/10/2005 à 16:45 
Astucienne
De rien A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clavier sans Fil Bluetooth Logitech Pop Icon Keys
40,32 € 59,99 € -33%
@Amazon
Lot de 2 pochettes étanches UNBREAKcable pour smartphone
6,42 € 14,99 € -57%
@Amazon
PC portable HP 15.6 pouces (FHD, Intel Core Ultra 5 225U, 32 Go RAM, SSD 512 Go, sans OS)
549,99 € 649,99 € -15%
@Cdiscount
Switch TP-Link 8 ports 2.5G métal
69,99 € 90 € -22%
@Amazon
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s)
55,38 € 65 € -15%
@Amazon Allemagne
Lot de 12 marqueurs permanents Sharpie (pointe fine, bleu)
5,47 € 14,99 € -64%
@Amazon

Sujets relatifs
Impossible de supprimer des fichiers temporaires
fichiers impossible à supprimer dessous que je ne
impossible de supprimer les fichiers comboFix
Impossible de supprimer des fichiers
CLEF USB impossible de supprimer fichiers????
Enormes fichiers temporaires : supprimer ?
impossible de supprimer des fichiers
Fichiers temporaires à supprimer
Impossible de supprimer les fichiers
Supprimer les fichiers temporaires de Zone Alarm
Plus de sujets relatifs à impossible supprimer fichiers temporaires
 > Tous les forums > Forum Windows XP