| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sans avoir rien modifié a mon PC, lorsque je veux éteindre ce dernier,il y a une installation de prévue de mise a jour, d'un total de 5 .Il y a a l'écran un pictogramme ecusson quatre couleur pour m'informer. Le problème est que l'installation n'a pas du s'effectuer comme a l'habitude car a l'ouverture j'ai une fenetre qui m'informe de l'installation et impossible de l'annuler ou alors au bout de quatre ou cinq fois Mais on me demande d'insérer le CD !!!!! Or je n'ai pas de CD puisque le PC m'a été livré seul sans CD accompagnés !!! Comment puis je faire pour supprimer cette mise a jour,pour ne plus avoir ces fenetres qui apparaissent a l'ouverture merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Exo, - démarrer / panneau configuration / centre de sécurité - te rendre sur le site de Microsoft Update | |||||||
Petit astucien | merci casse noisette pour ton aide sympathique j'ai bien noté ta manip et l'ai mise de coté car j'ai fait une restauration système ce matin et rien ne s'est passé pas de fenêtre a l'écran oufffff Alors si le problème revenait j'appliquerai ton conseil amicalement | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Si tout est rentré dans l'ordre, c'est l'essentiel.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|