| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Depuis hier : impossible de supprimer les mails dans Windows Live Mail. J'ai un message d'erreur : "une erreur inconnue s'est produite". Je suis sous Windows 7 (j'ai installé Windows 10, puis je suis revenue à Windows 7. aucun fichier perdu, mais Windows Live Mail bug). Que faire ? Merci à qui pourra m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Sauvegarde tes dossiers WLM puis desinstalle WLM et réinstalle là : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/essentials | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour cette réponse. C'est ce que j'ai fait, mais malheureusement cela n'a rien changé... Je ne sais plus que faire. Je reçois des PJ volumineuses dont je voudrais bien me débarrasser... Pouvez vous m'aider ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Alors essaie ceci : tu fait un glissé du mail vers Brouillon ou Courrier indésirable par exemple et là tu supprimes | |||||||
Nouvelle astucienne | El Magnifico a écrit : Merci pour ta réponse. Oui, je peux mettre les mails dans les éléments supprimés, mais je n'arrive pas à les supprimer définitivement. Et aussi : dès que j'ouvre WLM j'ai un pop-up : "récupération de la base de données de WLM" ça ne dure que quelques secondes. Cela n'arrivait jamais avant. Que faire ? Merci d'avance pour ta réponse. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | .............Dans WLM, dans les propriétés de ton compte de messagerie, onglet Avancé, as-tu décoché la case "Conserver une copie sur le serveur" ?
| |||||||
Nouvelle astucienne | oui, je viens de le faire, mais ça ne change rien. Découragée... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ..............Tu vas dans ta messagerie de ton FAI et supprimes à cet endroit. | |||||||
Nouvelle astucienne | C'est ce que j'ai fait aussi, mais je peux supprimer uniquement les messages qui sont postérieurs à ce désastreux essai de Windows 10. J'ai essayé aussi : "vider le dossier éléments supprimés" mais j'ai toujours la même réponse : "une erreur inconnue s'est produite". Merci pour ta persévérance à me répondre. J'espère toujours qu'il y aura une solution. | |||||||
![]() ![]() | Slt
Vérifie les droits NTFS sur le répertoire (et ses sous répertoires) de stockage de WLM
Tu trouves son chemin dans Options === Avancé === Maintenance === Dossier sur l'ordinateur
Une fois localisé dans l'explorateur Windows tu fais dessus un Clic droit === Propriétés === Sécurité === Avancé === tu as un Modifier sur la ligne Propriétaire Exemple ne correspondant pas au dossier WLM :
J'ai eu un problème similaire résolu en me rendant propriétaire du dossier Modifié par Banzaiii le 02/12/2015 13:06 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Avant cela Banzaiii il faut faire ceci: | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup pour cette réponse. Je n'étais pas très sure de savoir faire, alors, à 14 h finalement, découragée, je suis allée porter mon ordinateur à un professionnel et, je ne sais pas bien comment, il m'a arrangé ça .Merci encore d'avoir pris la peine de m'expliquer cette nouvelle manœuvre. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Merci du retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|