| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un portable sous windows seven et j'ai des messages dans courrier indésirable et avant je pouvais les supprimer et là je sais pas ce qu'il se passe mais j'en suis incapable. Que dois-je faire? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Peux tu préciser ce qui se passe ( ou ne se passe pas) quand tu essayes de supprimer un message ??? Tu as un message d'erreur ?? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je clique sur le message: supprimer et on dit: une erreur inconnue s'est produite. J'ai 5 messages à supprimer et c'est pareil pour eux aussi. Ils sont dans courrier indésirable. Avant j'étais capable de les supprimer. Merci
| |||||||
Astucien | kelly a écrit : Bonsoir, Et tes messages sont dans un programme de messagerie (Outlook, Thunderbird, Foxmail, ...) ou bien tu utilises une messagerie en ligne (Hotmail, Gmail, Yahoo ou messagerie de ton fournisseur d'accès Internet) ?
A+ | |||||||
Astucien | Bonsoir, Clic droit Sur le dossier Courriers Indésirables et choisir Vider le dossier | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai cliqué sur le dossier indésirable et supprimer et cela a fonctionné. J'ai cgocable. Un gros merci pour tout .
| |||||||
Astucien | Bonjour Kelly, y a pas de souci le truc le plus simple que l'on oublie facilement A bientôt peut être. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|