| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous,
Je n'arrive plus à supprimer mes messages dans ma messagerie Thunderbird. Rien ne se passe quand je clique sur "supprimer". Chose bizarre, je viens de recevoir plusieurs messages que j'avais déjà reçus il y a quelques mois, de personnes que je connais.
Y aurait-il un problème?
Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut, si tu ne l'as pas fait depuis longtemps, fais un compactage http://www.geckozone.org/articles/2006/07/22/119-le-compactage-dans-mozilla-thunderbird-et-seamonkey | |||||||
Nouvel astucien | Hello,
je deterre mais j ai exactement le meme probleme, j ai beau compacter, thunderbird ne veut rien savoir, je ne peux plus supprimer les vieux messages.
Rien ne se passe quand je clique sur l icone supprimer, meme comportement quand j utilise le bouton droit "supprimer le message"
ca le fais avec tous les messages, y compris ce que j ai recu depuis que le probleme est apparu. | |||||||
![]() | Bonjour ad34, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|