× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 impossible supprimer mot de passe sous winsdows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
desire0432
  Posté le 04/10/2015 @ 17:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je suis debutant : J'avais Windows 7 et lors de la migration vers Windows 10,je rencontre plusieurs bugs.

1er Impossible de supprimer le mot de passe, ce qui m'oblige à chaque sortie de mise en veille à le rappeler.

2eme Impossible de supprimer depuis le panneau de configuration, car une fenetre s'affiche ,et me demande un mot de passe compte "administrateur",et là,impossible d'inscrire quoique ce soir ,car le OUI est "grisé"

3eme L'écran se met en veille ,alors que j'ai programmé jamais : et il faut appuyer 2 fois sur le bouton d'alimentation pour que l'écran ne se rallume. Cela se produit aussu quelques fois lorsque je suis sur le PC .

Encore merci pour votre aide. desire

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 04/10/2015 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour, tu as un compte local ou Microsoft ?

Pour la veille, c'était pourtant pareil sous 7 ...

desire0432
 Posté le 05/10/2015 à 08:58 
Nouvel astucien

Merci poir votre réponse.J'avais au depart programé JAMAIS à l'extinction de l'ecran . En suivant votre procédure je constate que c'est ce qui était prévu ,mais malgré cela il se met en veille tres rapidement, et l'ennui c'est qu'il me faut à chaque sortie de veille remettre le mot de passe alors que je suis le seul utilisateur.Ecore merci. Desire

yves.vaissiere
 Posté le 05/10/2015 à 09:45 
  Grand Maître astucien

Tu as fait les liens dans les deux ovales ?

Tu n'as pas dit si tu avais, maintenant, un compte local ou Microsoft ...

desire0432
 Posté le 05/10/2015 à 10:38 
Nouvel astucien

Merci, j'ai un compte Microsoft qui correspond à celui de ma messagerie Outlook, c'est celui que je donne à chaque ouverture ou sortie de veille.

J'ai fait ce que vous m'avez dit ,mais lorsque je clique sur"Utilisation normale" il s'affiche " Demade de mot de passe pour sortir de veille ,et impossible de noter Non car ?e le Oui est grisé,et si je clique sur veille quelle solution choisi? J'ai un peu de mal à tout assimiler, car j'ai....83 ans Encore merci. Desire

yves.vaissiere
 Posté le 05/10/2015 à 10:53 
  Grand Maître astucien

C'est pas compliqué : il faut cliquer partout, tout faire, comme les gosses ... (avec néanmoins un papier et un crayon pour se rappeler quoi défaire, voire bien sûr des sauvegardes de système)

J'avais, dans la capture de mon message précédent, oublié le 1 :

Sinon à "Veille" faut mettre sous zéro, c'est "Jamais".

Il y a mèche aussi pour ne même pas avoir à entrer de mdp au démarrage, si ça t'intéresse ...

Modifié par yves.vaissiere le 05/10/2015 11:01
desire0432
 Posté le 05/10/2015 à 17:22 
Nouvel astucien

Je suie désolé mais j'ai fait exactement ce qui était conseillé ,mais il est impossible de changer quoique ce soit. Dans le 1er cas, Clic sur "modifier parametres actuels non disponibles"

une fenetre s'ouvre et demande un "mot de passe administrateur", mais, à aucun endroit on ne peut le mettre car cela ne réagit pas à la souris.

Dans le 2eme cas comme je l'ai dit, en cliquant sur Parametres avancés et sur mot de passe ,impossible de mettre Non car le Oui est grisé et fixe.

Merci pour votre patience. Desire

PS Je pense l'avoir écrit ,mais je suis sous Windows 10,suite à MAJ depuis windows 7

yves.vaissiere
 Posté le 05/10/2015 à 17:34 
  Grand Maître astucien

Paramètres, Comptes ; es-tu administrateur ?

desire0432
 Posté le 09/10/2015 à 18:01 
Nouvel astucien

Etant donné qu'il m'était impossible de trouver la solution, je suis allé voir mon dépanneur. Il s'agit d'une erreur au moment de la migration, et sans doute une mauvaise manipulation

de ma part. Apres reinstallation de windows10,le mal est réparé. Merci encore pour vos interventions . desire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
25 € de réduction à partir de 249 € chez Cdiscount avec le code MOINS25E
Valable jusqu'au 14 Juillet

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 249 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo MOINS25E.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 18 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe oublié sous Windows 10
Supprimer mot de passe
Suppression du mot de passe en sortie de veille impossible
supprimer un programme sous Windows 10 ...
Réseau sous Windows 10
PC qui gèle sous win 10
mot de passe
problème d'imprimante sous windows 10
mot de passe à mettre 2 fois!
connectity sous windows10
Plus de sujets relatifs à impossible supprimer mot de passe sous winsdows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10