| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Dans l'espoir d'être ici sur le forum adéquat... Hier j'ai acheté, téléchargé, installé, activé la suite Microsoft Office 2021 Pro Plus auprès de DA-LICENCES / Rakuten. Tout s'est passé parfaitement. Par contre, il m'est impossible de supprimer le fichier ProPlus2021.img qui reste obstinément sur le bureau. Capture ci-dessous : Un double clic dessus ouvre cette page :
Je remarque qu'il y a 3 fichiers : Office, autorun.inf et Setup.ex dont la date est 2023 ! Cet Office "ancien" a été supprimé bel et bien en son temps avec Revo Uninstaller. Donc je ne comprends pas ce méli-mélo entre cet Office de 2023 supprimé et celui d'hier actif. Enfin si je tente de supprimer le fichier, j'obtiens cette réponse : Tout fonctionne bien par ailleurs, c'est juste ce fichier qu'il est impossible de supprimer. Merci par avance à qui voudra bien m'expliquer quoi faire si tant est que j'en sois capable. Si je dois en effet intervenir dans le système, ben comment vous dire autre chose que "Non merci". Je suis une vraie bille en informatique. Sinon, il faudrait me guider pas à pas mais je ne voudrais pas abuser. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Simplement parce qu il est monté je pense Bonjour Regarde dans l explorateur . Si il y est clic droit dessus ejecter Édit C est bien ça L IMG est monté avec le lecteur virtuel F Donc "ce pc" Clic droit sur F . Ejecter Tu pourras le supprimer l .IMG de ton bureau Modifié par Nestcepas le 08/07/2024 16:41 | |||||||
Astucien ![]() |
MERCI, tu es le meilleur. Tu n'imagines pas la longueur du "OUF" que je viens de pousser ! Affaire résolue en temps record. Mon bureau a retrouvé sa "virginité ! Modifié par Jean B le 08/07/2024 17:17 | |||||||
Petit astucien | “Le compliment exagéré est pire qu'une injure.” ... En tout cas tant mieux 🖖
| |||||||
Astucien ![]() | Nestcepas a écrit : S'il te plaît, pas de malentendu entre nous. Mon remerciement n'a rien à voir avec la moindre injure. Manquerait plus que ça ! Bonne continuation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|