> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible supprimer un fichier dans program files
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Djcrash89
  Posté le 30/06/2004 @ 15:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour Je veut supprimer un fichier que j'avais installé sur mon ordinateur dans le répertoire C:/Program Files Et quand je clique sur supprimer un message d'erreur s'affiche : Impossible de supprimer (le fichier) :Le fichier spécifié est introuvable Vérifiez que le chemin et le nom de fichiers spécifié sont correct Je vous remercie d'avance
Publicité
SAMY62
 Posté le 30/06/2004 à 16:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par Djcrash89
bonjour Je veut supprimer un fichier que j'avais installÚ sur mon ordinateur dans le rÚpertoire C:/Program Files Et quand je clique sur supprimer un message d'erreur s'affiche : Impossible de supprimer (le fichier) :Le fichier spÚcifiÚ est introuvable VÚrifiez que le chemin et le nom de fichiers spÚcifiÚ sont correct Je vous remercie d'avance
Bonjour Essayez par panneau de configuratio/ajout ou suppressssion de programmes et voyez si il est la et appuyez sur suppression... A bientot SAMY62
titiberg
 Posté le 30/06/2004 à 16:05 
Petit astucien
On dirait qu'il a dÚja ÚtÚ dÚsinstallÚ, tu as redÚmarrÚ ton systÞme ? @+
Djcrash89
 Posté le 30/06/2004 à 16:10 
Nouvel astucien
Qu'est ce que tu appele redemarer ton systeme ? G redemarer mon ordinateur en mode sans echec je l'ai supprimÚ dans ajout et suppression de programme et G aquis les droits d'administrateurs pour se fichier [boom]
titiberg
 Posté le 30/06/2004 à 16:25 
Petit astucien
Et tu l'as toujours ??!!!

Modifié par titiberg le 30/06/2004 16:25
Djcrash89
 Posté le 30/06/2004 à 16:37 
Nouvel astucien
oui
Music
 Posté le 30/06/2004 à 17:19 
Petit astucien
tu dois peut Ûtre passer par "executer" "cmd" pour avoir accÞs Ó ton fichier par le dos, ensuite tu selectionne le dd o¨ il se trouve et les sous fichier (program file ou autre) puis tu tape DEL "lenomdufichier.extension du fichier" et normalement ca devrait aller...
alined
 Posté le 30/06/2004 à 17:19 
Petite astucienne
Message original par Djcrash89
bonjour Je veut supprimer un fichier que j'avais installÚ sur mon ordinateur dans le rÚpertoire C:/Program Files Et quand je clique sur supprimer un message d'erreur s'affiche : Impossible de supprimer (le fichier) :Le fichier spÚcifiÚ est introuvable VÚrifiez que le chemin et le nom de fichiers spÚcifiÚ sont correct Je vous remercie d'avance
Bonjour, Pour pouvoir le supprimer, il est normal de savoir o¨ il se trouve. Moi j'irais dans "Recherche : fichiers et dossiers" . Cette recherche devrait te dire o¨ se trouve le fichier Ó supprimer et ensuite il sera relativement facile de le lui donner son coup de grÔce. Si je pouvais vous aider, je serais trÞs heureuse. Bonne chance ! Aline D.
nico
 Posté le 30/06/2004 à 17:29 
Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 199,99 €
199,99 € 233 € -14% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 199,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
Batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 €
53,99 € 70 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 70 €.

Voir le bon plan
Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 33,90 €
33,90 € 45,39 € -25% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 33,90 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir le bon plan
PC Portable 16.1' HP Victus (Full HD, Ryzen 5 5600H, 16 Go DDR4, SSD NVMe 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 799 €
799,99 € 999 € -20% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-e0019nf accompagnée d'une souris qui passe à 849,99 € au lieu de 999 €. Or HP rembourse actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3060 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire !

Voir le bon plan
Paire de Tréteaux pliables Stanley Fatmax à 83,09 €
83,09 € 139 € -40% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la paire de tréteaux pliables Stanley Fatmax qui passe à 83,09 € au lieu de 139 €. Capacité de charge de 900 kg, pieds en métal, rabattables, poignée de transport.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 à 74,10 € livré
74,10 € 100 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 qui passe à 69,56 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 74,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Supprimer dossier dans Program Files
renommer un fichier dans program files
Résidus dans Program Files
Supprimer un fichier dans c-W-System32-Drivers
Impossible de supprimer aucun fichier sous XP
Impossible ouvrir fichier PDF dans Outlook 2010
dossier dans program files non mis par moi
Impossible de supprimer un fichier sur DD externe
impossible de supprimer un fichier
Impossible de supprimer fichier JAR dézipper