× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible suprimer fichier données Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Adons-pwis
  Posté le 07/06/2016 @ 22:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai 2 fichiers de données outlook dont j'ai complétement vidé le contenu (fonction supprimer). Je les ai remplacés par 2 autres nouveaux, soit un pour chaque boite mail dont je dispose chez mon Fai. Ces deux nouveaux fichiers reçoivent les données et autres transactions, donc tout est correct et fonctionne parfaitement. Quand je veux supprimer définitivement les 2 anciens (en changeant leur nom par exemple avant de les deleter), Outlook refuse de fonctionner me signalant que ces deux fichiers sont absents et plus rien n'est accessible. Si je les renomme convenablement, tout rentre dans l'ordre et fonctionne.

Comment puis-je faire pour les supprimer définitivement et ne plus les voir apparaître sur mon écran Outlook?

Merci pour votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changement interface outlook impossible de tenir en memoire l'adresse
Connexion avec Outlook.com Impossible
Impossible de lire les mails sous Outlook
Impossible de mettre a jour le dossie r outlook
impossible de configurer outlook 2007 avec yahoo mail
Impossible de télécharger un gros fichier (fichier légal de sauvegarde)
Outlook 2007 vide, sans données?
impossible accéder à mon compte ***@outlook.fr
Outlook express/TRANSFERT des données sur XP à WIN 7
Envoi mail impossible depuis Outlook 2013
Plus de sujets relatifs à Impossible suprimer fichier données Outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux