× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible télécharger album Picasa
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sophana
  Posté le 17/12/2014 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous. Suis-je au bon endroit ???.

Je reçois un lien pour ouvrir un album photo envoyé avec Picasa. Impossible de télécharger ces photos. Quand je clic sur le lien les photos apparaissent mais impossible de les télécharger pour les enregistrer. J'informe mon correspondant et lui demande de m'autoriser à télécharger le fichier mais le résultat reste négatif.

Voici la manip qu'il a effectué : je suis passé de la mention "vous uniquement" à Réservé aux utilisateurs du lien.

Merci pour votre aide et conseils.

Publicité
sophana
 Posté le 18/12/2014 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

pas un Picasien pour me venir en aide?. J'attends et j'espére . Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 30 Mai

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
15,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 15,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Télécharger une photo d'un album partagé sur Flickr
Impossible de télécharger
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox
taille légendes picasa album web
Impossible de télécharger.
Impossible de télécharger logiciel chrome
Impossible de télécharger logiciel chrome
Impossible de télécharger une vidéo Youtube....!
Album Picasa Google
µtorrent impossible de telecharger !
Plus de sujets relatifs à Impossible télécharger album Picasa
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux