|
 Posté le 29/09/2018 @ 12:56 |
Petit astucien
| Bonjour,
J'essaie depuis hier (sans y parvenir ) de télécharger sur Google Play l'application mobile suivante (pour S8 sous Android )
Mes comptes BNP Paribas
Ça mouline pendant un long moment mais l'installation ne se fait pas. J'ai renouvelé l'experience plusieurs fois hier et
encore aujourd'hui rien à faire !! C'est agaçant 😡
Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci et bonne journée
|
|
|
|
|
|
Posté le 29/09/2018 à 13:07 |
Grand Maître astucien | |
|
Posté le 29/09/2018 à 13:16 |
Maître astucien | Message original par Laurent44
Bonjour,
J'essaie depuis hier (sans y parvenir ) de télécharger sur Google Play l'application mobile suivante (pour S8 sous Android )
Mes comptes BNP Paribas
Ça mouline pendant un long moment mais l'installation ne se fait pas. J'ai renouvelé l'experience plusieurs fois hier et
Slt Laurent,
ça ne vient pas de GPlay ou de l'application je ne suis pas Bnp mais je viens de l'installer 86Mo fait en quelques secondes. A noter que j'ai fait cette install en Wifi. |
|
Posté le 30/09/2018 à 14:07 |
Petit astucien
| Scapo a écrit :
Message original par Laurent44
Bonjour,
Mes comptes BNP Paribas
Slt Laurent,
ça ne vient pas de GPlay ou de l'application je ne suis pas Bnp mais je viens de l'installer 86Mo fait en quelques secondes. A noter que j'ai fait cette install en Wifi.
Bonjour,
Rien à faire .... Je viens d'essayer à l'instant. pourtant j'ai déjà installé d'autres applications du Play Store sans problème
Je vais essayer la proposition d'Hyportatif Modifié par Laurent44 le 30/09/2018 14:08 |
|
Posté le 30/09/2018 à 14:35 |
Petit astucien
| Hyportatif a écrit :

ICI
Bonjour,
Merci, grâce à toi j'ai pu enfin installer cette application pour pouvoir gérer mes comptes sur mon mobile
Mais je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné avec le Play Store. enfin, tant mieux
Bonne fin de journée  |
|
Posté le 01/10/2018 à 07:53 |
Grand Maître astucien | 
Content pour toi  |
|
Posté le 01/10/2018 à 09:14 |
Astucien | Bonjour
Voir le parametre des sources inconnues. |
|
Posté le 01/10/2018 à 09:25 |
Grand Maître astucien | w36xb2w a écrit :
Bonjour
Voir le parametre des sources inconnues.

Lui donner le chemin, c'est mieux
Paramètres / Sécurité / Sources inconnues , et activez l’option. Modifié par Hyportatif le 01/10/2018 09:25 |
|