| ||||||||
Astucien | bonjour, J'ai 32 mises à jour importantes qui me sont proposés (comme chaque mois) dans Windows Update; mais 10 minutes après le lancement du telechargement toujours 0% indiqué par la barre de progression du tlc. Le serveur MS serait-il saturé ? Modifié par goofyto8 le 13/08/2015 15:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour goofyto8. En tous cas ce n'est pas rapide ! | |||||||
Astucien | pavillon49 a écrit : Merci de confirmer. Toujours inquiet dans ce type de demande de recevoir des réponses indiquant n'avoir constaté aucun problème et mettant en cause le FAI ! Microsoft ferait-il exprès pour inciter un maximum d'utilisateurs à basculer vers Win 10 ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , Microsoft ferait-il exprès pour inciter un maximum d'utilisateurs à basculer vers Win 10 ? Et pourquoi pas ! En ce qui me concerne j'ai des problèmes de démarrage depuis l'installation des dernieres MAJ , alors qu'auparavant , jamais eu de problèmes . | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Une bonne vingtaine de mise à jour faites hier dans un délai tout à fait normal. Voir mon post ici (à la fin) : https://forum.pcastuces.com/mises_a_jour_en_attendant_la_mise_a_niveau-f13s1090.htm Il n'y a aucune raison pour que µsoft fasse de la rétention dans les mises à jour .... Ca n'aurait aucun sens, vu que certaines concernent la sécurité. cordialement, Modifié par Gallagh le 13/08/2015 17:24 | |||||||
Astucien | Le problème d'extrème lenteur du telechargement des fichiers de mises à jour se poursuit même aujourd'hui. Même problème pour la mise à jour de Microsoft Security Essentials, ça rame complètement depuis hier.
| |||||||
Astucien | Aujourd'hui les mises à jour Win7 se telechargent vite ets'installent sans problème.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Pas problème pour moi aussi mises a jours faites il y a 2 jours . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|