| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je viens de mettre à jour la version 1709 de W10 sur le Eeepc 1215B de ma fille mais maintenant je suis bien connecté à internet J'arrive à effectuer une recherche générale, mais lorsque je demande à voir un site précis, comme PCA, j'ai le retour: Avec Edge et I.E.: Désolé mais nous ne pouvons pas atteindre cette page,impossible de trouver l'adresse DNS du serveur Avec Chrome: Ce site est inaccessible impossible de trouver l'adresse DNS du serveur.. J'espère une réponse favorable à ma demande. Système 64 Bits, RAM 4 Go, W10 Familial édition 1709 Version 16299.98. Merci Gilles | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Slt Ce PC se connecte à quoi ? Une box ? laquelle ? Voyons deja la config de ce PC
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout Modifié par Banzaiii le 05/12/2017 17:03 | |||||||
Petit astucien ![]() | Slt et merci Benzaiii, J'ai réussi à faire la manœuvre demandée et je transfere avec ma clé usb
Configuration IP de Windows
Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : C‚line-PC Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride Routage IP activ‚ . . . . . . . . : Non Proxy WINS activ‚ . . . . . . . . : Non
Carte r‚seau sans fil Connexion au r‚seau local* 2ÿ:
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter Adresse physique . . . . . . . . . . . : 12-B9-A5-5B-CA-11 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte Ethernet Connexion au r‚seau local :
Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Atheros AR8152/8158 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.20) Adresse physique . . . . . . . . . . . : F4-6D-04-BC-A2-66 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ‚e. . . : Oui Adresse IPv6. . . . . . . . . . .ÿ. . .: 2a01:e34:ed75:16c0:d4f6:beb5:58bb:ca40(pr‚f‚r‚) Adresse IPv6 temporaire . . . . . . . .: 2a01:e34:ed75:16c0:617d:c463:30e:3d53(pr‚f‚r‚) Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::d4f6:beb5:58bb:ca40%5(pr‚f‚r‚) Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.137.1(pr‚f‚r‚) Masque de sous-r‚seau. . . .ÿ. . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par d‚faut. . . .ÿ. . . . . : fe80::224:d4ff:febe:37f%5 IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 250899716 DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-1F-10-B2-E3-F4-6D-04-BC-A2-66 Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 2a01:e00::2 2a01:e00::1 NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activ‚
Carte r‚seau sans fil Connexion r‚seau sans filÿ:
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Atheros AR9285 Wireless Network Adapter Adresse physique . . . . . . . . . . . : E0-B9-A5-5B-CA-11 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
| |||||||
![]() ![]() | Ok mais tu ne réponds pas aux premières questions et la config tcpip manuelle c'est n'importe quoi Modifié par Banzaiii le 05/12/2017 17:26 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je suis tellement pressé de réparer que je n'ai pas pris le temps de lire le début de ton message, je me suis focalisé sur la manœuvre à faire sur le Eeepc. Je suis connecté à ma freebox avec un câble | |||||||
![]() ![]() | Mets deja la config tcpip en automatique au lieu de manuel et ça marchera | |||||||
Petit astucien ![]() | Comment j'opère? | |||||||
![]() ![]() | Comment as-tu fait pour mettre la config en manuel Avec cette adresse 192.168.137.1 qui est celle (mal paramétrée) d'un partage de connexion via un autre pc? Modifié par Banzaiii le 05/12/2017 17:33 | |||||||
Petit astucien ![]() | Aucune idée de ce qui a été fait | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | touche windows + touche r tu tapes ncpa.cpl puis clic sur ok clic droit sur la connexion propriétés protocole tcpip v4 tu mets tout en automatique
| |||||||
Petit astucien ![]() | Le tcpip V4 était déjà an automatique. j'ai effectué une réinitialisation de réseau et maintenant cela fonctionne normalement, même le Wifi qui avant fonctionnait avec une clé Wifi. Merci de ton aide et j'ai mis en résolu Cordialement Gilles | |||||||
![]() ![]() | Non, la connexion que tu montrais et dont tu parlais (Ethernet) n'était pas en automatique
Carte Ethernet Connexion au r‚seau local :
Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Atheros AR8152/8158 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.20) Adresse physique . . . . . . . . . . . : F4-6D-04-BC-A2-66 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non
La connexion Wifi quant à elle n'était pas établie
Carte r‚seau sans fil Connexion r‚seau sans filÿ:
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Modifié par Banzaiii le 05/12/2017 18:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|