> Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible trouver pilote 3d sur ulead cool 3 d
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loazo
  Posté le 21/06/2005 @ 12:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous j'ai ulead cool 3 d et chaque fois que j'ouvre ce logiciel j'ai un message d'erreur suivant "IMPOSSIBLE DE TROUVER UN PILOTE 3D COMPATIBLE AVEC CE MODE D'AFFICHAGE" puis je continue et là j'ai "CU 3DEDITVIEW : ONACTIVATEVIEW" je suis sur WINDOWS XP, j'ai DIRECTX, ma carte est une ATI j'utilise sans probleme Ulead videostudio 8 et ulead dvd workshop Merci de vos réponses
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Topachat solde l'alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 € au lieu de 119 €. Profitez du meilleur rapport silence/performance possible grâce au mode de ventilation hybride. Lorsque le niveau de charge de l'alimentation est inférieur à 100W, le ventilateur ne tourne pas, pour un silence de fonctionnement parfait à 0 dB. Au delà, le ventilateur 120 mm PWM à roulement hydraulique tourne lentement puis il ajuste sa vitesse de rotation en fonction de la charge. Cette alimentation intègre des condensateurs japonais, gage de qualité et de longévité. Elle est garantie 10 ans par NZXT, pour une utilisation en toute sérénité !

> Voir l'offre
1199,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Ryzen 7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1094,16 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1094,16 € avec le code DEAL11 au lieu de 1449 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 11.

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Nouveau Dell G15 Gaming (AMD) (2ème page) à 1229,30 € au lieu de 1449 €. Utilisez le code DEAL11 dans votre panier. Son prix passera à 1094,16 €.

> Voir l'offre
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 25 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de trouver programme pour ZGuideTV
imposible de trouver le pilote pour kodack ez200
Gimp 2.6.6 impossible de trouver la boîte à outils
probleme de ulead cool 3d
ou telecharger la version 3.0 de ulead cool 3d
Demande d'aide pour trouver un pilote manquant !!!
installation du pilote de connexion usb impossible
impossible d'ouvrir ulead photo express
les logiciels ULEAD impossible à ouvrir
PL4013: Impossible de trouver un décodeur DVD corr
Plus de sujets relatifs à impossible trouver pilote 3d sur ulead cool 3 d
 > Tous les forums > Forum Multimédia