| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à Internet Explorer qui m'affiche , chaque fois, le msg suivant "impossible de trouver le serveur Internet explorer". En revanche, j'ai OE qui fonctionne bien.
J'ai redémarré plusieurs fois, tenté de restaurer le système à la date d'hier et même d'avant, mais, après quelques minutes, il me répond qu'il ne peut pas restaurer, puisqu’il n’y a pas eu de modification, et je suis dans la même situation qu’avant.
Le reste fonctionne bien, apparemment.
Merci de vos réponses.
Baalt
Modifié par baalt le 06/04/2005 23:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut!
as-tu essayÚ de changer de page de dÚmarrage?
| |||||||
Petit astucien | Salut neri65 et merci de ta rÚponse.
Je viens de me connecter dans la soirÚe et j'ai constatÚ, avec un immense plaisir, que, sans rien faire de particulier, ma connection IE fonctionne normalement.
J'avais fait, auparavant, diverses manip dont le changement de page d'accueil, sans succÞs.
Tout marche Ó prÚsent et c'est tant mieux, mais j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passÚ pour le cas ou cela recommencerait.
Avant de considÚrer le problÞme comme "rÚsolu", j'attends encore d'Úventuelles rÚponses pour m'Úclairer.
Merci Ó tous.
Baalt | |||||||
Astucien | s'il s'agit seulement d'une adresse internet que tu n'as pas pu consulter, sans doute est-ce d¹ simplement au fait que le serveur que tu voulais consulter Útait pour un temps en maintenance, ou Úteint...
s'il y en a eu plusieurs... peut-Ûtre est-ce ton FAI qui t'a fait des farces...
je crois que wanadoo, par exemple, a des perturbations ces jours-ci pour la mise en palce de nouveau modes de fonctionnement... | |||||||
Petit astucien | Salut neri65,
Je n'arrivais Ó consulter aucune adresse et mon FAI est Free.
Je suis sur Freebox en dÚgroupage partiel.
Cela pourrait effectivement venir de chez eux !
En revanche, je ne comprends pas pourquoi, et c'Útait tant mieux pour moi, je continuais Ó pouvoir utiliser OE dans les deux sens.
Les infos transmisent emprunteraient-elles des voies diffÚrentes ?
Merci de ta rÚponse.
Baalt | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Ó tous,
Aucune nouvelle information n'arrivant pour m'Úclairer, je clos le chapitre.
Merci Ó tous.
Baalt. | |||||||
Astucien | dÚsolÚ de ne pas savoir t'Úclairer davantage... sur les serveurs smtp et www...
j'ai trouvÚ þa: http://www.ac-creteil.fr/clglwallonrosny/tice/internet/tpweb.htm un peu trop pÚdagogique...
et http://www.arobase.org/ecole/ccm-parcours.htm
qui ne rÚpond pas vraiment Ó ta question [hello] | |||||||
Petit astucien | Salut nÚri,
Je te remercie pour tes recherches et contrairement Ó ce que tu penses, les sites que tu m'as indiquÚs m'ont permis de comprendre beaucoup de choses ; aprÞs avoir mieux compris le fonctionnement de la messagerie,il me reste Ó prolonger la recherche pour l'Internet.... protocoles, cheminements, etc..
Merci encore et bonne journÚe.
Baalt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|