× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible d'utiliser audacity 124
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lott 51
  Posté le 28/01/2006 @ 16:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde (malgré le froid!!)[hello] Je viens de télécharger audacity, mais malheureusement je n'arrive pas à sélectionner la source par ex. mixage stéréo, ou line in etc..., parce que la fentre de sélection reste grisée, j'ai tout essayé, réinstallé 4 fois, à quoi la faute? carte de son ou autre, j'ai demandé par ci par là, sans résultat, il ne me reste plus qu'à le désinstaller et de ne plus m'énerver. Merci à l'ame charitable qui pourra me trouver une solution, j'ai vu que sur ce site se trouvaient pas mal de personnes à la hauteur! Merci d'avance !
Publicité
ted the Ors
 Posté le 28/01/2006 à 21:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Ta carte son est elle correctement installé? Tes drivers à jours? Vérifie le dans le gestionnaire de périphériques (absence de point d'exclamation jaune/triangle) @+ ted
lott 51
 Posté le 29/01/2006 à 12:50 
Petit astucien

ted the Ors a écrit :
Bonjour Ta carte son est elle correctement installé? Tes drivers à jours? Vérifie le dans le gestionnaire de périphériques (absence de point d'exclamation jaune/triangle) @+ ted
[pleurer]Merci pour ton message, mais tout est en ordre, il parait que plusieurs personnes ont le même problème avec ce logiciel, donc il doit y avoir un hic quelque part.Ma carte son est intégrée sur la carte mère d'origine.A+[hello]
crocro
 Posté le 29/01/2006 à 18:50 
Petit astucien
bonsoir, moi j'ai audacity version 123,et tout marche parfaitement,regarde quand meme dans fichier /preferences dans l'onglet interface si la case correspondante a ton menu est cochée @ +
crocro
 Posté le 29/01/2006 à 19:22 
Petit astucien
pour completer ma réponse,j'ai telechargé la version 124 b et tout marche
lott 51
 Posté le 30/01/2006 à 23:34 
Petit astucien

Bonsoir crocro. Je te remercie pour ta réponse que je viens de voir à l'instant. en fait je me demande si je n'ai pas un problème dans mon ordi, je ne comprends pas, et pourtant tout fonctionne, sauf que j'ai remarqué que le magnétophone de XP ne fonctionne plus, n'enregistre plus, est-ce tout cela a un rapport avec ce problème, je ne sais pas. les lecteurs etc... tout marche très bien, c'est vraiment à devenir dingue. Eh bien merci encore et excuses mes lamentations qui doivent t'embêtées! (et pourtant sur un autre forum, 4 personnes semblent avoir le même problème, mais sans solutions.[hello]
crocro
 Posté le 31/01/2006 à 18:06 
Petit astucien
je pense aussi,que ton problème vient de la carte son, qu'estce que tu as comme système audio ,(sans doute raltek ac97) ? ?
lott 51
 Posté le 31/01/2006 à 19:02 
Petit astucien

crocro a écrit :
je pense aussi,que ton problème vient de la carte son, qu'estce que tu as comme système audio ,(sans doute raltek ac97) ? ?
[nonnon]Bonsoir crocro, merci pour ta réponse, non ma carte audio est: intel 82801FB ICH6 -High Definition Audio Controller [B1]. Je n'ai toujours pas de solution à mon problème, mais il ne faut jamais désespérer. A bientôt, et bonne soirée![fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
249 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 249 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 24,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 24,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d utiliser Machinery HDR
Impossible utiliser Virtualdub
Utiliser Audacity
Impossible d'utiliser win DVD 8
utiliser Audacity
Impossible d'utiliser Juice
Impossible d'utiliser filtres ss PhotoFiltre
Impossible d'utiliser VideoLAN
impossible d'utiliser skype
Impossible de réinstaller Audacity Résolu