| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, En mode téléchargement, j'ai le même message, mais j'arrive à rapatrier Je suis sur un portable HP Pavilion m6 avec W10 à jour qui fonctionne Si vous pouviez m'éclairer, merci d'avance et bonne fin de journée à vous. Ed [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Qu'appelles-tu visionner en streaming avec Captvty? Regarder en direct ou en replay? Et quelles Chaînes? Celles du groupe M6 sont inaccessibles, pour cause de protection des DRM (Digital Rights Management) Pour le direct, il faut faire un clic droit sur le logo de la chaîne puis cliquer sur Visionner en direct Exemple pour TF1: Pour le Replay, faire un clic gauche sur le logo de la chaîne puis clic droit sur le titre de l'émission choisie et enfin sur Visionner ... Exemple encore pour TF1: Pour télécharger une émission en Replay, procéder comme ci-dessus mais cliquer sur Télécharger la vidéo. Pour enregistrer en direct, clic droit sur le logo de la chaîne, puis clic gauche sur Enregistrer XXX (XXX étant le nom de la chaîne) Pour programmer un enregistrement du direct puis sur grille des programmes. Une fois la grille affichée, cliquer sur le point rouge de l'émission choisie et compléter le menu de programmation et valider par OK. Il faudra laisser Captvty ouvert et l'ordi allumer pour que l'enregistrement puisse se faire. Donc inutile de programmer trop longtemps à l'avance. J'espère que ces indications correspondent à ton attente. je ne peux t'en dire plus, sinon qu'il n'est pas possible d'enregistrer et /ou visionner des émissions depuis un autre pays que le France. Ajout: Disposes-tu bien de la dernière version de Captvty, à savoir: 2.9.8.3 Modifié par PatrickD le 29/06/2022 17:32 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir PatrickD, merci de t'intéresser à mon PB. J'ai bien compris le système et les limitations cause DRM et j'arrive à télécharger Néanmoins si je désire (le même fichier) le visionner en direct (donc en streaming) Plus simplement je souhaite regarder des émissions en direct, et je dispose bien de Voilà mon souci et je te remercie encore de tes conseils. Bien cordialement ED | |||||||
![]() ![]() |
Tu pourrais essayer de créer un nouveau dossier Captvty sur le Bureau. Puis télécharger la version Auto-extractible dans ce dossier. Ensuite tu le lances pour voir si le problème a disparu. | |||||||
Petit astucien | Re bjr et merci PatrickD, C'était une idée mais non ça ne va pas mieux. Bonne continuation et il est magnifique ton chat. ED | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour edwid, bonjour PatrickD, je viens à tout hasard de remettre Captvty que j'ai abandonné depuis belle lurette car je ne recevais plus rien de RMC Découverte, je vois hélas... Qu'il en est toujours de même ! | |||||||
![]() ![]() |
RMC fait partie du groupe M6, avec W9, 6Ter, Guilli, Teva, Paris Première Ce groupe protège ses émissions. Donc ... le message que tu obtiens. Mais tu peux t'inscrire gratuitement ( une adresse mail et un mot de passe de ton choix) sur 6 Play et regarder les différentes chaînes en direct et/ou en Replay. Il en va un peu de même avec le groupe TF1. | |||||||
Astucien | PatrickD a écrit :il n'est pas possible d'enregistrer et /ou visionner des émissions depuis un autre pays que le France. Pour info, Arte est disponible depuis l'Espagne (Toutes émissions ?) | |||||||
Astucien | Pour edwid, a tu essayé de contacter l'auteur du programme Captvty ? Tu trouveras son adresse mail sur son site, mais il ne faut pas être pressé pour la réponse... Comme c'est écrit dans ta première copie d'écran, le charabia qui s'affiche peut aider à la résolution du problème. Sinon, il y a aussi une nouvelle version de Captvty (3...) qui est disponible, mais toujours en version Alpha (Tout ne fonctionne pas tout à fait). Essaye de voir si ça ne suffirait pas à résoudre ton problème. | |||||||
Astucien | PatrickD a écrit :Il faudra laisser Captvty ouvert et l'ordi allumer pour que l'enregistrement puisse se faire. Donc inutile de programmer trop longtemps à l'avance. Pour info, Captvty arrive à allumer le PC quand il est éteint, pour peu que la config proposée à la première programmation soit faite correctement (Connecteur de veille, ou quelque chose comme ça). C'est une possibilité que j'utilisais il y a des années, pour programmer l'enregistrement hebdomadaire en direct d'une série. Pour plusieurs semaines, il suffit de paramétrer l'enregistrement de l'émission en lançant autant de Captvty qu'il y a de semaines, et en positionnant sur chaque "une fois terminé : Arrêter l'ordinateur". . Correctif : Apparemment, ce ne serait pas éteint, mais en veille ( "La programmation d’un enregistrement prend en charge la sortie de veille de l’ordinateur." ). Correctif 2 : J'ai retrouvé, ce doit être "les minuteurs de sortie de veille".
Modifié par NVu le 01/07/2022 02:08 | |||||||
Astucien | chardon29 a écrit : Ce qui est étonnant, c'est que le direct est disponible sur RMC Découverte (et même depuis l'Espagne !). | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et mes excuses pour le retard, Finalement je vais en rester là car ça me semble Comme j'arrive à enregistrer qq émissions je m'en Mais grâce à vous l'ai encore appris sue ce prog et vous en remercie tous. Bon WE Ed | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|