× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible d'utiliser filtres ss PhotoFiltreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ted the Ors
  Posté le 06/12/2005 @ 02:39 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir J'ai installé PhotoFiltre, sur les conseils d'un astuciens, il marche très bien et j'en suis très content... Cependant, sur certaines images, il m'est impossible d'activer des effets de filtres, notamment sur les .gif il me semble, comment cela se fait-il? Est ce que le gif empeche au filtre de s'appliquer? Mais en changeant l'extension en jpeg ou jpg, ca ne change rien! Merci d'avance @+ ted
Publicité
Dreamer
 Posté le 06/12/2005 à 06:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut Si tu désire utiliser photofiltre , tu trouveras [url="http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=99"]ici[/url] beaucoup de tutos dans la section graphisme qui pourront t'aider . A +
infomamy
 Posté le 06/12/2005 à 08:31 
Astucienne

Bonjour Teds The Ors, Le problème est classique et évoqué dans la FAQ du forum PhotoFiltre. Adresse du forum : [url]http://forum.photofitre.com[/url]
Je veux appliquer des filtres ou effectuer des réglages mais ces deux menus restent grisés ! Pourquoi ? Parce que l'image est en couleurs indexées avec ou sans transparence : Image/Mode/Couleurs RVB et les filtres seront disponibles. S'ils ne le sont toujours pas, c'est que l'image a une transparence : Image/Couleur de transparence, cocher Désactiver la transparence puis OK et faire l'étape ci-dessus.
Cordialement

Modifié par infomamy le 06/12/2005 08:41
ted the Ors
 Posté le 06/12/2005 à 13:01 
Astucien
Oh merci... Les FAQ des softs, c'est vra que je ne pense jamais a regarder mais je vais m'y mettre... Encore merci @+ ted
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
utiliser des fichiers psd avec photofiltre
Impossible d utiliser Machinery HDR
Impossible utiliser Virtualdub
installer plugin dans photofiltre : impossible
comment utiliser "antipoussière" de Photofiltre
Impossible d'utiliser win DVD 8
Impossible d'utiliser Juice
Impossible d'utiliser audacity 124
Impossible d'utiliser VideoLAN
impossible d'utiliser skype