| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Voilà plusieurs jours que je ne peux pas utiliser google chrome? impossible d'ouvrir mes favoris, impossible d'aller vérifier les données. J'ai désinstallé puis réinstallé et toujours rien. Par contre je peux utiliser mozilla sans problèmes. Quelqu'un a t'il une idée??? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour chti59266 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Message original par chti59266 Bonjour Chti59266 , En complément, et si cela ne suffisait pas : Essaie de désinstaller Chrome__proprement et complètement __ , avec >>>>Revo Uninstaller, par exemple. Puis réinstalle le. (Naturellement, après avoir bien pris soin de collectionner tes favoris dans une sauvegarde (gestionnaire de favoris ----> exporter , et réimporte les , une fois le nouveau Chrome installé.) Et tiens nous au courant.. Modifié par beorcs le 12/02/2015 13:22 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, désinstallation effectuée avec revo uninstaller....puis re téléchargemment sur le site google et maintenant impossible d'ouvrir google chrome Message à l'ouverture dans la barre de recherche : chrome://chrome-signin/?source=0. Que puis-je faire ?? Merci | |||||||
Astucien | Bonsoir, As tu lancé l'installation de Google Chrome avec les droits administrateur = Clic droit , Exécuter en tant qu'administrateur ?
Problème fréquent chez Google Chrome. Modifié par Sainthelens le 12/02/2015 21:45 | |||||||
Petit astucien | non !! Alors, comment rectifier ? | |||||||
Astucien | Réinstalle puis Clic droit , Exécuter en tant qu'administrateur | |||||||
Petit astucien | Je désinstalle à partir du panneau de config et je réinstalle normalement en cliquant droit... Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pas de changement après la réinstallation. Impossible ouvrir une recherche sur internet. cela mouline sans arrêt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Aujourd’hui 15/02 toujours pas réparé, impossible d'aller sur les pages d'initialisation de google (onglets , favoris , historiques, outils , etc...) Y a t'il une solution ou alors je reste avec mozilla ? Merci et bonne journée. | |||||||
Petit astucien | https://www.google.fr/search?q=pc+astuces&oq=pc+astuces&aqs=chrome..69i57j0l5.10490j0j7&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8
Bonsoir J'ai téléchargé ce logiciel, cela a marché une seule fois. Lorsque je veux à nouveau ouvrir google chrome, c'est mort :Voilà par exemple ce que cela donne avec recherche sur PC astuces. A partir de là, plus rien ne bouge
| |||||||
Petit astucien | Je ne peux pas ouvrir chromium. Je vais donc passer eset.com à partir de Mozilla | |||||||
Petit astucien | J'ai réussi à ouvrir chromium une fois, j'ai ensuite importé mes favoris de Google chrome, cela a bien marché ensuite un message"chromium est bloqué", j'ai ensuite supprimé mon antivirus AVIRA du démarrage de chromium et cela à l'air de fonctionner. j'avais aussi ADBLOCK au démarrage et je l'ai supprimé aussi; Je vais voir à l'usage ce que cela donne. Est-ce que je dois désinstaller google chrome de l'ordi ??? Merci de ton aide A tout à l'heure........ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Rien à faire, je ne peux pas accéder aux paramètres, si je clique la page reste blanche. Je peux continuer à utiliser chromium???? Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|