| ||||||||
Astucien | Bonjour à vous Un de mes amis m'a appelé, car il ne parvient plus à utiliser son imprimante Brother, qui fonctionnait jusque là sans problème. Il possède deux ordinateurs, un portable et une petite tour, tous deux configurés en Windows 10. Le pilote est parfaitement installé, l'imprimante est reconnue et définie par défaut, dans "périphériques et imprimantes". Avec le panneau "Brother Utilities", installé en même temps que le pilote, on peut demander à l'imprimante de faire par exemple, une copie. Le lien existe donc entre ordi et imprimante. Mais, si j'ouvre Word pour imprimer, bien que la fenêtre d'impression s'ouvre avec cette imprimante indiquée sur celle-ci, en demandant l'impression, rien ne se passe. De même si j'ouvre un PDF, pas possible de l'imprimer. Je subodore qu'une mise à jour de Windows en soit la cause. Qu'en pensez-vous ?? Merci de vos idées. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu subodores bien ! Regarde ceci et installes le correctif qui correspond à ta version. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu subordorres bien. Voir ce fil. | |||||||
Astucien | Bonjour à vous Pour clore ce sujet, j'ai téléchargé et installé le correctif mis en ligne par Microsoft à ce lien : https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4567512 Une fois téléchargé et installé ce correctif, tout fonctionne à nouveau parfaitement. Il est à noter que le correctif porte la même référence : KB4567512, mais la taille dépend du système installé sur l'ordinateur. Pour connaître la version de son système, clic droit sur l’icône en bas à gauche de Windows, puis paramètres, puis système. Dans la colonne de gauche, descendre tout en bas, et cliquer sur système pour en avoir les détails. Un exemple : Merci pour vos réponses qui aident souvent à résoudre ces soucis. Amitiés
Modifié par yoyobis le 23/06/2020 16:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|