| ||||||||
Petit astucien | Bonjour - Avec Orange, pour envoyer photo, il m'est impossible d'utiliser pièces jointes - Le message affiche :"emplacement non disponible; C:\users\easynote\Documents\VOYAGES\ISLANDE 06.2014\jacquie islande fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous êtes connecté(e) à Internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent." Malgré plusieurs recherches (dans ordinateur...bibliothèque...internet...etc...) je n'arrive pas à me dépanner. Merci de bien vouloir m'aider - | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour TITIN013 Bizarre qu'il ne trouve pas tes images ! ! ! ! ! Es-tu sur quelles sont bien stockées sur ton PC dans: C:\users\easynote\Documents\VOYAGES\ISLANDE 06.2014\jacquie islande as-tu vérifié ? ? ?
Modifié par somebodyone le 31/07/2014 10:33 | |||||||
![]() | Bonjour TITIN013 Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bjr somebodyone - Justement, je ne trouve rien dans ce lien....ni dans d'autres d'ailleurs - ??? | |||||||
![]() ![]() | TITIN013 a écrit : Ben si tu trouves rien, le message d'erreur est normal ! il faut indiquer le bon chemin, et le problème n'a rien à voir avec le titre de ton post "impossible utiliser PJ" !? | |||||||
Petit astucien | Merci ZEN ... mais comment indiquer le bon chemin ??? et surtout que dois-je faire pour pouvoir joindre mes photos ?? | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Mais retourner/fouiller dans tout ton PC, ça ORANGE il ne sait pas faire, c'est un Il faudrait déjà savoir si tes photos sont bien stockées sur ton PC ! ! ! ! Il faudrait aussi savoir où sont stockées tes photos sur ton PC quel endroit/dossier ? ? ? Éventuellement faire une recherche sur ton PC ou sur un support externe pour les localiser ! ! ! ! ! !
Modifié par somebodyone le 31/07/2014 16:31 | |||||||
![]() ![]() | quand tu cliques sur joindre par orange, tu parcours ton disque et tu vas dans le dossier qui contient les photos à envoyer !? | |||||||
Astucien ![]() |
En général sur les wemmails tu a un bouton en haut des messages " joindre un pièces" ou "insérer" ou similaire. Quand tu cliques dessus, un cadre s' ouvre pour chercher la pièce dans ton ordi! comme là avec hotmail par exemple... bye | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses (somebodyone et zen) mais je crois que j'ai mal formulé mon problème : en fait j'avais déja envoyé photos islande, ce n'est que lorsque j'ai voulu envoyer d'autres photos, voire même d'autres pièces, plus tard, que j'ai eu ce message - Peut-être est-ce plus explicite ??? | |||||||
![]() ![]() | . Il faut exprimer clairement ton problème, c'est plus facile pour éventuellement t'aider. Là je passe la main car j'ai piscine, c'est le jour de la lessive, mais les autres intervenants Modifié par somebodyone le 31/07/2014 16:40 | |||||||
![]() ![]() | TITIN013 a écrit : Ben toujours la même réponse. La 1ere fois, le chemin était bon, la seconde fois il te propose par défaut le dernier chemin par lequel tu avais envoyé tes photos, à toi de parcourir ton disque et de mettre le bon chemin.
| |||||||
Petit astucien | OK Zen ... mais même en parcourant le disque dur...quand bien même je trouve mes photos, que je les supprime ou pas, que j'aille partout (bibliothèque, réseau, internet et autre, je ne peux toujours pas joindre quelque pièce que ce soit à mon (mes) message !!! | |||||||
![]() ![]() | que se passe-t-il si tu es dans un dossier et que tu cliques sur une image pour la joindre !? | |||||||
Petit astucien | Voila comment je procède lorsque je veux envoyer une P.J par e-mail par orange : je clique sur "écrire un message" puis clic sur "pièces jointes" - s'ouvre alors l'emplacement pièces jointes avec ; depuis votre ordinateur (ou) le cloud - Clic sur depuis votre ordinateur et ce fameux message apparaît, d'où impossibilité de joindre quelque dossier ou image que ce soit - En réponse à la question de Zen il n'apparaît pas de lien "à joindre ou joindre" si je clique sur une image avant clic sur p.j. ??? Suis-je assez explicite , avec mes excuses pour cette explication si elle parait ????? - Merci Zen -
| |||||||
![]() ![]() | . Sur Orange/Webmail quand tu envoies un message et que tu veux joindre un fichier voila ce qui se passe: Sur det écran tu cliques sur Pièces jointes: Ensuite l'écran ci dessous apparait: Sur cet écran tu cliques sur "Depuis votre ordinateur" et ensuite comme l'image ci dessous . . . . . . . . . . . . .
Modifié par somebodyone le 02/08/2014 11:28 | |||||||
Petit astucien | Merci somebodyone, mais ce n'est pas ce que j'ai quand je clique "depuis votre ordinateur" - Dans le cadre sous "listes des fichiers attachés" il apparaît ce fameux message !!!! et je n'arrive pas à m'en défaire - MERCI à tous de votre aide. | |||||||
Petit astucien | Autant pour moi !!!! Après le clic "depuis votre ordinateur" il apparaît BIBLIOTHEQUE DOCUMENTS et en dessous, en minuscules "jacquie islande" et un cadre dans lequel figure le message - Si je ferme le message, reste " ce dossier n'est pas disponible " !!! excusez mon imprécision, mais je me prends la tête !!! - Par contre que ce soit dans la bibliothèque ou dans documents je ne trouve pas ce dossier .... | |||||||
Petit astucien | Merci Grand Maitre - Je suis stupide !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|