× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible d'utiliser win DVD 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
méliane
  Posté le 20/01/2007 @ 15:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je voulais lire un DVD et capturer quelques images mais WIn dvd 8 en démonstration a expiré. J'ai essayé 2 fois d'utiliser Win dvd 8 après l'avoir réinstallé et à chaque fois que je faisais un clic droit et ouvrir je tombais sur la page ou il est dit que le produit à expiré avec les boutons acheter, activer le produit. Pourtant le produit est en démonstration pendant 15 jours, comment le réinstaller sans tomber sur la page avec les boutons activer et acheter, et où surtout le télécharger. Merci pour votre aide.

Publicité
TunTun
 Posté le 20/01/2007 à 16:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour
Tout d'abord assures toi de bien l'avoir desinstallé
Ensuite fais un nettoyage de ta base de registre avec Regseek ou autres
Puis redemarres ton PC et reinstalles le
TU pourras le trouver en Demo de 14 jours ICI
méliane
 Posté le 21/01/2007 à 22:42 
Petite astucienne

Salut Tun Tun merci pour tes solutions, comment m'assurer de bien l'avoir désinstallé, qu'est-ce que Regseek ?
TunTun
 Posté le 21/01/2007 à 22:51 
  Maître astucien

augusta a écrit :

Salut Tun Tun merci pour tes solutions, comment m'assurer de bien l'avoir désinstallé, qu'est-ce que Regseek ?

Salut
Une fois que tu l'as desinstallé
Pour etre sur qu'il ne reste plus de traces dans ta base de registre

Tu te sers de Regseeker qui est un nettoyeur de base de registre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d utiliser Machinery HDR
Impossible utiliser Virtualdub
Impossible d'utiliser Juice
Impossible d'utiliser audacity 124
Impossible d'utiliser filtres ss PhotoFiltre
Impossible d'utiliser VideoLAN
impossible d'utiliser skype
impossible utiliser le micro en enregistrement
image impossible sur forum
Fichier acheté dans la boutique INA impossible à télécharger