| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour - Je suis dans l'impossibilité de vider ma boite de "réception" ainsi que la boite "éléments envoyés". Pas de problème avec la boite "éléments supprimés" J'ai essayé les différentes propositions faites sur le forum (FAQ d'OE - suppression de dossiers dans doc et setting...) rien n'y fait, les messages s'entassent. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour kitten Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour kitten, Certains ont eu le même problème: voir ICI | |||||||
![]() | Message original par kitten
Tu as un message d'erreur disant que tu ne peux pas le supprimer ? ( Il faut le faire avec OE fermé ) Avec cette manip, tu les perds évidemment tous. Modifié par tiobilout le 28/02/2010 16:17 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour kitten , tu ouvres ton explorateur tu vas dans l'onglet outils puis options des dossiers (tout en bas). faire cette manip OE fermé @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous - Merci pour tous vos conseils. J'avais déjà testé la manip préconisée par tiobilout, sans résultat. Celle proposée par robertj42 également, j'avais un message qui me disait que la suppression n'était pas possible. En fouillant le forum j'en ai trouvé une autre qui a solutionné mon problème en utilisant le logiciel de recherche "dbx" -> " boite de réception" -> suppression et tout est OK. Encore merci à vous et bonne soirée. | |||||||
![]() | kitten a écrit : C'est la même chose que ce que je te proposais manuellement, il fallait ( j'aurais dù le préciser ) remplacer les mentions en rouge par les mentions réelles de ton PC.
| |||||||
![]() ![]() | robertj42 a écrit : Bonsoir Robertj42. Ta manip ne fait que vider la corbeille. Je n'en vois pas l'utilité pour le pb qui nous intéresse. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour triode - Hier j'ai fait cette manip. J'ai bien trouvé un dossier "recycle" mais il n'était pas ".bin". J'ai tout de même supprimé tous les dossiers qui se trouvaient à l'intérieur et cela n'a pas résolu mon problème. Seule la recherche et la suppression "dbx" l'a fait. En tout cas, merci pour tous vos conseils. Bonne journée à tous | |||||||
![]() ![]() | C'est ce que j'ai dit à l'auteur de cette réponse. Vider la corbeille ne résout en rien ton pb. Pour la messagerie OE, ce sont uniquement les .DBX qui sont en jeu. Dans ton cas précis, supprimer "Boîte de réception.dbx" vide la boîte aux lettre puisque en relançant OE, celui-ci en crée une nouvelle vide. Modifié par triode94 le 01/03/2010 11:12 | |||||||
Petite astucienne | Merci triode tout est OK - bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|