| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir les Astuciens
J'ai 2 problèmes :
1. Je ne parviens pas à supprimer un fichier dans mon arborescence (ce dossier est vide) 2. Je n'arrive pas à vider ma corbeille à fond, j'ai parfois un message de demandant si je veux supprimer windows, et j'ai toujours un message disant "Impossible de supprimer le dossier , le fichier spécifié est introuvable etc...."
Le plus curieux est que le dossier que je tente de supprimer de mon arborescence et celui de la corbeille est le même
Help !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Voilà je viens de tenter la suppresion en mode sans échec mais ça ne marche pas
Je précise que je suis sous XP familial | |||||||
Petit astucien | Merci ça fonctionne avec pour l'arborescence , mais pas pour la corbeille, il est tjrs impossible de la vider | |||||||
Petit astucien | Désolé mon message n'est pas parfaitement passé, je voulais dire que ça fonctionnait avec Unlocker pour faire la suppression du fichier dans l'arborescence, mais toujours impossible de vider la corbeille. | |||||||
![]() ![]() |
Quel genre de fichier? | |||||||
Petit astucien | Impossible de renommer car quand j'ouvre la corbeille je ne vois pas le fichier, voilà le problème pour moi la corbeille "semble" vide. Mais quand je fais "vider corbeille" il y a un message qui me demande si je veux supprimer windows et j'ai tjrs le message "impossible de supprimer le dossier PHOTO-1 (c'est comme cela que je l'avais nommé) le fichier spécifié est introuvable vérifier que le chemin et le nom de fichier sont corrects..."
| |||||||
Astucien ![]() | GUY52 a écrit : Même en redémarrant l'ordi ? | |||||||
Petit astucien | A chaque démarrage le problème est toujours présent, en fait ça dure depuis plusieurs jours | |||||||
Petit astucien | En tout cas merci de vous penchez sur mon problème | |||||||
![]() ![]() |
Tu n'as répondu à mes questions plus haut dans mon post!!! | |||||||
Petit astucien | J'ai déjà tenté une restauration système mais sans résultats j'ai été assez loin j'ai pris le 1 Octobre.
Tu me demande quel type de fichier , le dossier contenait un fichier musical , je l'ai mis à la poubelle avec. Voilà ! | |||||||
![]() ![]() |
- La Corbeille apparaît comme toujours pleine alors qu’aucun fichier n’est visible : | |||||||
Petit astucien | OK 11gsxr35 je vais tenter celà | |||||||
![]() ![]() | ok tiens nous au courant.Si ça ne marche pas il y a aussi ça.
- Impossible de vider la Corbeille Windows : | |||||||
Petit astucien | J'ai utilisé la méthode (je n'avais pas lu la suivant car j'étais déjà en train de passer en mode sans échec) : 1) Redémarrez en mode sans échec.
Maintenant quand je fais un clic droit sur la corbeille j'ai longlet "vider la corbeille" qui est grisé. Mais chose bizarre j'ai voulu faire un test , j'ai supprimé des fichiers et ils n'apparaissent pas dans la corbeille, l'onglet reste aussi grisé. Serait il possible que la corbeille se vide automatiquement à chaque fois que j'y mets quelque chose
| |||||||
Petit astucien | Existe t il un moyen de voir ce qui se passe ou non dans la corbeille ???
Bonne journée Guy | |||||||
Petit astucien | Et ça marche, il fallait y penser
MERCI abcxyz tout mes problèmes sont maintenant résolus
Excellente journée à toi et ceux qui m'ont aidé | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|