× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible visionner une vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BIBIK
  Posté le 19/12/2014 @ 08:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour ! Depuis quelque temps j'ai un problème pour visionner des vidéos you tube ou autres. Quand je clique pour mettre en route, je n'ai pas la vidéo mais "Le plugin Adobe Flash a planté. Actualiser la page pour essayer à nouveau. Inclure l'URL de la page (coché). Envoyer un rapport de plantage". J'ai essayé d'actualiser la page, mais ça n'a rien changé. J'ai aussi envoyé un rapport de plantage, sans résultat. Que faire ? Pour pouvoir voir une vidéo je suis obligée d'enregistrer l'URL dans Freemake video downloader mais ça ne marche pas avec toutes les URL. Merci de votre aide. Amicalement. Brigitte

Publicité
BIBIK
 Posté le 19/12/2014 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

J'ai Windows 7 professionnel version 6.1 et j'utilise Firefox. Est-ce suffisant comme renseignements ? En réponse à Tilde, quand je clique sur l'URL, je n'ai rien d'autre qu'un écran noir. Si j'essaie de copier l'URL dans Freemake video downloader, on me répond : "Jouez la video que vous souhaitez télécharger dans votre navigateur - il suffit de démarrer la lecture", ce que bien sûr je ne peux pas faire puisque ça ne fonctionne pas.

BIBIK
 Posté le 19/12/2014 à 10:09 
Petite astucienne

Ma version de Firefox est la 34.0.5 et il est précisé sur "A propos de Mozilla Firefox" qu'elle est à jour. Comment faire pour mettre à jour le lecteur ? Je ne sais pas trop comment faire ni où aller pour le faire. Merci de votre aide qui m'est toujours si précieuse et efficace !

BIBIK
 Posté le 19/12/2014 à 12:56 
Petite astucienne

Merci bien ! J'ai fait la mise à jour et tout fonctionne ! Merci pour votre aide ! Amicalement. Brigitte

BIBIK
 Posté le 20/12/2014 à 20:18 
Petite astucienne

Bonsoir ! Malheureusement, le problème recommence aujourd'hui ! Je ne sais plus quoi faire ! Qui peut m'aider ? Merci d'avance ! Cordialement. Brigitte

top-city
 Posté le 22/12/2014 à 14:43 
Petit astucien

Bonjour.

Essayez avec le navigateur Chrome ...

Chez moi, cela fonctionne ...

BIBIK
 Posté le 03/01/2015 à 07:44 
Petite astucienne

Bonjour et bonne année à tous les astuciens du forum ! Pour revenir à mon problème, tout marche bien à nouveau... pour l'instant... Alors, on verra bien ! Biz à tous !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
598,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 598, 99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 598,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
33,99 €Webcam Aukey FullHD à 33,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 33,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de visionner vidèo ....
Fichier video impossible à lire
Lecture d'une vidéo impossible
Impossible de télécharger vidéo youtube avec freemake video downloader
Impossible de visionner les racines et les ailes ?
VLC Convertir Vidéo en mp4 : H264 / AAC Impossible ??
vidéo .avi impossible a lire
Impossible de télécharger une vidéo
Montage vidéo impossible;
Lecture de vidéo impossible
Plus de sujets relatifs à impossible visionner une vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia