> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossibler d'ouvrir internet explorerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yopcity2004
  Posté le 25/01/2006 @ 20:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Suite à des bidouillages avec ghostsurf il m'a été affiché un parametrage d'IP que je ne sais plus etc....Seuleument je constate après désisntallation de ce nvo prog trop bizarre que je n'arrive plus à ouvrir internet explorer,Et que la mise à jour de real player me dit à chaque fois que je ne suis pas connecté alors que si.La mise à jour de radio fr solo me dit pareil et me demande de voir si mon pare feu me le permet.J'ai supprimé donc Zone alarm et remis celui de windows.J'ai réinstallé le pack sp2 mais toujours rien.Par contre le firfox marche impeccablement.Le hic c'est que je n'arrive plus à suivre la radio surle net et les infos en vidéo que je regarde tous les jours...Comment faire svp.......
Publicité
jupiter235
 Posté le 25/01/2006 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonsoir yopcity2004 si tu a mozilla tu telecharge et reinstalle IE A+
yopcity2004
 Posté le 25/01/2006 à 20:34 
Petit astucien
merci ...c'est ce que j'ai essayé de fairez et il me dit qu'il y a une version + recente déjà sur mon pc. où pour l'activer je ne sais pas. As tu un lien de telech à me passer stp??
jupiter235
 Posté le 25/01/2006 à 20:47 
Astucien
re http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html te voila un lien mais il y une autre solution clic droit sur l'icone IE propriete/ onglet programmes et clic gauche sur retablir les parametres web à essayer avant d installer IE a+
yopcity2004
 Posté le 25/01/2006 à 20:58 
Petit astucien
linstallation ne peut pas continuer , version plus récente sur votre pc. Je pense que ghostsurf a dû changer mon adresse ip pour passer anonyme et IE ne reconnnait plus la nvelle .Comment faire pour savoir si mon adresse ip a changer ou pas.Car celui que je vois actuellement me semble pas pareil qu'avant......
jupiter235
 Posté le 25/01/2006 à 21:08 
Astucien
re atu essayer cela clic droit sur l'icone IE propriete/ onglet programmes et clic sur retablir les parametres web et si tu a un nettoyeur de registre regcleaner ou ccleaner tu fait le vide dans la BDR a+
yopcity2004
 Posté le 25/01/2006 à 21:40 
Petit astucien
merci je vais essayer reg pour voir , sinon le rétablissement des para web n'a rien donné.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 34,15 €
34,15 € 45,39 € -25% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 34,15 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir le bon plan
Souris Logitech M330 Silent Plus à 17,68 €
17,68 € 25 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 17,68 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 25 €.

Voir le bon plan
Hub USB 3.0 Ugreen Switch Box (4 ports, partage sur 2 PC) à 35,99 €
35,99 € 39,99 € -10% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Hub USB 3.0 Ugreen Switch Box (4 ports, 2 PC) qui passe à 35,99 € au lieu de 39,99 €. Ce modèle un peu particulier dispose de 2 câbles USB 3.0 que vous pourrez brancher sur 2 PC différents. Il vous permettra ainsi de partager 4 périphériques USB (clavier, souris, clé USB, imprimante, disque dur externe, etc.) entre 2 PC. Un bouton vous permet de passer d'un PC à un autre. Pratique !

Un petit test rapide de ce hub USB ici.

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces MSI Katana 15 (FHD IPS 144 Hz, Core i5-12450H, 16 Go, 512 Go, RTX 4060 8 Go) à 1199,99 €
1199,99 € 1399,99 € -14% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces MSI Katana 15 B12VFK-241XFR qui passe à 1199,99 € au lieu de 1399,99 €. Ce portable possède un écran Full HD IPS 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12450H (8 coeurs), 16 Go de DDR4 (extensible à 64 Go), un SSD NVMe 512 Go, une carte graphique GeForce RTX 4060 8 Go. Un PC performant adapté à tous les usages.

Notez que le modèle du dessus avec Core i7-12650H (10 coeurs), 16 Go DDR5 et GeForce RTX 4070 8 Go est également en promotion à 1599,99 € au lieu de 1899,99 €.

Voir le bon plan
Hub USB C 6 en 1 UGREEN (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, SD et MicroSD) à 24,21 €
24,21 € 29,99 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 UGREEN qui passe à 24,21 € au lieu de 29,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0 et un lecteur de cartes SD et MicroSD à votre ordinateur via un simple USB-C. 

Voir le bon plan
Bon de 10 € offert pour l'achat de 3 vinyles chez Amazon
@Amazon

Amazon offre actuellement un bon de 10 € pour l'achat de 3 vinyles parmi une sélection de plus de 1000 disques. Ce bon sera crédité à votre compte Amazon 3 jours après l'expédition de votre commande. Il sera valable 365 jours et pourra être utilisé pour tous les produits expédiés et vendus par Amazon (à l'exception de certains produits comme les livres, cigarettes électroniques, ...).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
Impossible d'ouvrir internet explorer
Internet Explorer 6 long à s'ouvrir ?
30 secondes pour ouvrir Internet Explorer dans xp
XP, internet explorer 7, ne peut ouvrir options in
ouvrir fenetre internet explorer demarrage windows
Nombre de page qu'internet explorer peut ouvrir
impossible d'ouvrir internet explorer
Impossibilité d'ouvrir Internet Explorer et ......
imossible d'ouvrir une page internet explorer
Plus de sujets relatifs à impossibler d''ouvrir internet explorer
 > Tous les forums > Forum Windows XP