| ||||||||
Petit astucien | Suite à des bidouillages avec ghostsurf il m'a été affiché un parametrage d'IP que je ne sais plus etc....Seuleument je constate après désisntallation de ce nvo prog trop bizarre que je n'arrive plus à ouvrir internet explorer,Et que la mise à jour de real player me dit à chaque fois que je ne suis pas connecté alors que si.La mise à jour de radio fr solo me dit pareil et me demande de voir si mon pare feu me le permet.J'ai supprimé donc Zone alarm et remis celui de windows.J'ai réinstallé le pack sp2 mais toujours rien.Par contre le firfox marche impeccablement.Le hic c'est que je n'arrive plus à suivre la radio surle net et les infos en vidéo que je regarde tous les jours...Comment faire svp.......
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir yopcity2004
si tu a mozilla tu telecharge et reinstalle IE
A+ | |||||||
Petit astucien | merci ...c'est ce que j'ai essayÚ de fairez et il me dit qu'il y a une version + recente dÚjÓ sur mon pc. o¨ pour l'activer je ne sais pas.
As tu un lien de telech Ó me passer stp??
| |||||||
Astucien | re
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html
te voila un lien mais il y une autre solution
clic droit sur l'icone IE propriete/ onglet programmes et clic gauche sur retablir les parametres web Ó essayer avant d installer IE
a+ | |||||||
Petit astucien | linstallation ne peut pas continuer , version plus rÚcente sur votre pc.
Je pense que ghostsurf a d¹ changer mon adresse ip pour passer anonyme et IE ne reconnnait plus la nvelle .Comment faire pour savoir si mon adresse ip a changer ou pas.Car celui que je vois actuellement me semble pas pareil qu'avant...... | |||||||
Astucien | re
atu essayer cela
clic droit sur l'icone IE propriete/ onglet programmes et clic sur retablir les parametres web
et si tu a un nettoyeur de registre regcleaner ou ccleaner tu fait le vide dans la BDR
a+ | |||||||
Petit astucien | merci je vais essayer reg pour voir , sinon le rÚtablissement des para web n'a rien donnÚ.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|