| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je viens d'acheter Kaspersky Internet security 2014 que je veux installer sur mon pc Windows 8.1, mais impossible. Je reçois le message suivant: "Une erreur s'est produite lors de l'installation. Cette application ne peut pas être installée car elle n'est pas compatible avec cette version du système d'exploitation". Que puis-je faire dans ce cas? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Avais tu bien désinstallé complètement l'antivirus précédent ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Petit conseil pour l'avenir: ne jamais acheter un logiciel sans l'avoir essayé préalablement sur le PC qui devra le recevoir. Kaspersky, comme la plupart les éditeurs de logiciels de protection payants, offre 30 jours d'essai gratuit. Modifié par Ekalb le 14/08/2014 14:24 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ekalb a écrit : Cependant, KIS 2014 est globalement compatible. A noter les évaluations de la communauté. Et une réponse faite d'un MVP concernant les antivirus tiers avec 8. (problème souvent constaté) http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-windows_install/impossible-dinstaller-kaspersky-internet-security/6cb82379-5043-4fd0-8112-707315a08342
| |||||||
Petit astucien ![]() | Tu peux également faire ceci: Souci d'installation de Kaspersky Internet Security 2014/2015 sous Windows 8.1Si vous rencontrez un souci d'installation de Kaspersky Internet Security 2014 ou de Kaspersky Internet Security 2015 sous Windows 8.1, envoyez une demande au Support Technique de Kaspersky Lab via le service Mon Espace Personnel. Consultez la page du FAQ de Mon Espace Personnel pour plus d'informations sur l'utilisation du service. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|