× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Impress - Comment sauvegarder en format FINAL ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
naruto-hokager
  Posté le 10/12/2013 @ 18:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, je suis assez énnervé parce que c'est tout simple et pourtant je ne trouve pas..........

J'ai fais une présentation sur OpenOffice Impress, y a du son, des images, textes, transitions, etc...

OK, j'ai fini, maintenant la question toute simple...

Comment enregistrer au format final ? Que celui qui le lira, n'a qu'à faire un double clique et la présentation démarre automatiquement, AVEC LE SON !!!

Car quand j'enregistre normalement et que je déplace, les sons ne sont plus là car le chemin n'est plus le même ! C'est vraiment barbant...

Merci d'avance !

Publicité
ratonlaveur
 Posté le 10/12/2013 à 19:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Message original par naruto-hokager

Bonsoir, je suis assez énnervé parce que c'est tout simple et pourtant je ne trouve pas..........

J'ai fais une présentation sur OpenOffice Impress, y a du son, des images, textes, transitions, etc...

Comment enregistrer au format final ? Que celui qui le lira, n'a qu'à faire un double clique et la présentation démarre automatiquement, AVEC LE SON !!!

Car quand j'enregistre normalement et que je déplace, les sons ne sont plus là car le chemin n'est plus le même ! C'est vraiment barbant...

Merci d'avance !

Naruto, tu peux indiquer où faire un double clic car on ne voit rien !!!! Merci

Anonyme
 Posté le 10/12/2013 à 19:34 
Nouvel astucien
Message original par naruto-hokager

Merci d'avance !

Si mes souvenirs sont bons,il faut "inclure,incorporer" la musique dans la présentation.

Je vais vite revoir comment je faisais avant.

naruto-hokager
 Posté le 10/12/2013 à 19:42 
Petit astucien

Bonsoir, oui c'est double cliquer sur le fichier pour que la présentation démarre tout de suite

Merci pour le lien Anonyme ! Il semble prometteur ! Je le lirai une fois diner

J'attend ta réponse ReineClaude

naruto-hokager
 Posté le 10/12/2013 à 21:07 
Petit astucien

Naaah... Tout les modes de lecture sans OOo a des inconvénients...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB WiFi N150 Nano TP-Link à 6,99 €
6,99 € 9,95 € -30% @Amazon

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link N150 Nano qui passe à 6,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 9,95 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi (jusqu'à 150 Mbit/s) à un ordinateur qui en est dépourvu.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 €
949 € 1800 € -47% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 € grâce au code promo 7GUFQ4AF. On la trouve ailleurs à partir de 1800 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2400Wh et deux sortie AC de 1000W (1200W en crète) à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils tels que TV, réfrigérateurs, ordinateurs, des drones, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 2400 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni ou des panneaux solaires. 

Très pratique comme station d'énergie autonome en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Ecran portable 14 pouces AOSIMAN (FullHD, IPS, USB-C) à 84,24 €
84,24 € 159 € -47% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces AOSIMAN 140FCC qui passe à 84,24 € avec le code NNNSOLDEAOS1 au lieu de 159 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Avec un support orientable pour le positionner comme vous voulez et des HP stéréo pour jouer la musique ou les sons de votre ordi.

Voir le bon plan
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 à 41,59 € livré
41,59 € 51 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 35,58 €. Comptez 6,01 € pour la livraison en France soit un total de 41,59 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 51 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan
Ecran incurvé Lenovo 27 pouces G27C-30 (Full HD, VA, 165 Hz, FreeSync) à 179,99 €
179,99 € 230 € -22% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27C-30 à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 230 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP, HDM et intègre des haut-parleurs. Il est compatible Freesync.  

Voir le bon plan
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 46,99 €
46,99 € 64,99 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 46,99 € au lieu de 64,99 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment faire pour mettre une page wordgraph en format paysage ...
Comment modifier format Pic et Jpeg ?
Comment agrandir un format A4 ?
Tranformer le format docx en doc , Oui Comment ?
comment sauvegarder paramétrages excel et word 201
comment sauvegarder mes emails
Comment enregistrer au format "rtf"
Comment RECUPERER fonction FORMAT
Comment sauvegarder un document non terminer ?
Comment enregistrer au format PDF ?
Plus de sujets relatifs à Impress - Comment sauvegarder en format FINAL ??
 > Tous les forums > Forum Bureautique