> Tous les forums > Forum Bureautique
 Impress - Comment sauvegarder en format FINAL ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
naruto-hokager
  Posté le 10/12/2013 @ 18:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, je suis assez énnervé parce que c'est tout simple et pourtant je ne trouve pas..........

J'ai fais une présentation sur OpenOffice Impress, y a du son, des images, textes, transitions, etc...

OK, j'ai fini, maintenant la question toute simple...

Comment enregistrer au format final ? Que celui qui le lira, n'a qu'à faire un double clique et la présentation démarre automatiquement, AVEC LE SON !!!

Car quand j'enregistre normalement et que je déplace, les sons ne sont plus là car le chemin n'est plus le même ! C'est vraiment barbant...

Merci d'avance !

Publicité
ratonlaveur
 Posté le 10/12/2013 à 19:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Message original par naruto-hokager

Bonsoir, je suis assez énnervé parce que c'est tout simple et pourtant je ne trouve pas..........

J'ai fais une présentation sur OpenOffice Impress, y a du son, des images, textes, transitions, etc...

Comment enregistrer au format final ? Que celui qui le lira, n'a qu'à faire un double clique et la présentation démarre automatiquement, AVEC LE SON !!!

Car quand j'enregistre normalement et que je déplace, les sons ne sont plus là car le chemin n'est plus le même ! C'est vraiment barbant...

Merci d'avance !

Naruto, tu peux indiquer où faire un double clic car on ne voit rien !!!! Merci

Anonyme
 Posté le 10/12/2013 à 19:34 
Nouvel astucien
Message original par naruto-hokager

Merci d'avance !

Si mes souvenirs sont bons,il faut "inclure,incorporer" la musique dans la présentation.

Je vais vite revoir comment je faisais avant.

naruto-hokager
 Posté le 10/12/2013 à 19:42 
Petit astucien

Bonsoir, oui c'est double cliquer sur le fichier pour que la présentation démarre tout de suite

Merci pour le lien Anonyme ! Il semble prometteur ! Je le lirai une fois diner

J'attend ta réponse ReineClaude

naruto-hokager
 Posté le 10/12/2013 à 21:07 
Petit astucien

Naaah... Tout les modes de lecture sans OOo a des inconvénients...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour mettre une page wordgraph en format paysage ...
Comment modifier format Pic et Jpeg ?
Comment agrandir un format A4 ?
Tranformer le format docx en doc , Oui Comment ?
comment sauvegarder paramétrages excel et word 201
comment sauvegarder mes emails
Comment enregistrer au format "rtf"
Comment RECUPERER fonction FORMAT
Comment sauvegarder un document non terminer ?
Comment enregistrer au format PDF ?
Plus de sujets relatifs à Impress - Comment sauvegarder en format FINAL ??
 > Tous les forums > Forum Bureautique