| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir j'ai 2 feuilles de calcul dans le meme classeur et je voudrais savoir si il est possible d'imprimer la feuille 1 au recto et la feuille 2 au verso, en utilisant une imprimante qui permet de faire du recto/verso apres avoir coché cette proprièté.
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut pas possible à ma connaissance ou alors avec du vba mais tu peux copier/coller (avec liaison) tes 2 feuilles sur une 3ème et lancer une impression en recto verso de cette 3ème feuille | |||||||
Petit astucien | Salut benco, C'est facile : Tu sélectionnes les 2 onglets des feuilles (clic sur un onglet, shift+clic sur l'autre), et tu lances ton impression, A+ Tiens nous au courant, merci Modifié par passérieux le 05/12/2006 10:22 | |||||||
Nouvel astucien | salut merci pour vos reponses mais pa K lé, j'ai déjà essayer cette méthode mais cela me sort 2 feuilles papiers distinctes malgrè avoir selectionné les 2 feuilles de calcul et avoir coché "recto verso" usularrakis, le probleme c que la premiere feuille est en portrait et la deuxieme feuille est en paysage, cela ne va pas poser probleme ??
c un peu la mouizzz
si vous voyez une soluce merci
| |||||||
Petit astucien | alors là je suis surpris, j'ai testé avant de te répondre et chez moi ça marche, sauf que tu n'avais pas précisé qu'il y en avait une en portrait et l'autre en paysage. Je reteste et je reviens
je reviens : c'est ça le problème, OK avec même format, mais 2 pages si 2 formats de page | |||||||
Astucien ![]() | salut
merci pa K lé je ne connaissais pas l'astuce et effectivement ça ne marche pas avec Excel (v2000) mais avec le tableur Calc d'OpenOffice c'est tout bon | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avez-vous pensé à mettre ces 2 feuilles dans un document Word ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|