| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous
J'ai un souci avec mon imprimante hp psc 1350:
En fait, depuis que j'ai changé une des deux cartouches, elle m'imprime la page test ; je suis contrait à la laisser sous tension à vie ????
Aidez-moi si vous avez une idée.
NB: J'ai regardé toutes les options d'impression et je n'ai rien pu faire.
Je travaille sur un PIII, XP SP2,
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Pourai tu nous ÚclairÚ un peu plus sur ton sujet s'il te plait.
Si j'ai bien compris c'est a chaque fois que tu allume ton imprimante, quelle imprime une page de test???
As tu achetÚ une cartouche compatible ou une de la mm marque que ton imprimante??
Modifié par K2Death le 04/05/2006 22:12 | |||||||
Petit astucien ![]() | Eh K2Death,
Je sais bien que tu es de bonne volontÚ , comme nous tous, mais tu ne pourrais pas corriger tes fautes de frappe, stp?
MÛme si tu as validÚ, tu sais que tu peux corriger?
C'est que ton affaire, ca fait bÔclÚ, c'est une horreur Ó lire....
Amicalement... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Ó tous
J'attend toujours une solution pour mon imprimante qui ne cesse pas d'imprimer une page test Ó chaque allumage.
Merci pour vos suggestion | |||||||
Amouchou a Úcrit :
salut,
c'est a l'allumage du pc ( enfin quand le pc est allumÚ en meme temps ) ou vraiment l'imprimante toute seule ??Bonsoir Ó tous J'attend toujours une solution pour mon imprimante qui ne cesse pas d'imprimer une page test Ó chaque allumage. Merci pour vos suggestion | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut Antoine
Ben en fait mÛme si le PC est dÚja allumÚ depuis un moment, mais desque je mets l'imprimante sous tension elle me sort une page test ; je pense toujours que c'est dans les parametres de l'imprimante mais je ne sais quoi faire.
merci et bonne journÚe | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut,
J'ai une idÚe.
Si c'Útait un pb matÚriel?
En effet, pour sortir une page de test, il faut en gÚnÚral appuyer sur un bouton en mÛme temps que l'on met sous tension.
Donc, si ce bouton est coincÚ....
C'est foireux, mais regarde toujours... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|